Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
ok je cherche une photo
à +
à +
On dirait un stade pour une énoôorme commune, alors qu'en fait il n'y a que 32 habitans à Vicdessos. Sur la photo ce sont sans doute des figurants payés par l'Office du tourismeptit tapou a écrit :![]()

-
- Pyrénéiste
En descendant de la Pique d'Endron,hier,on voit quand même tous les villages concernés par ce stade non?

Non, ça coûterait trop cher ! Le jour de cette photo, il avait été organisé une journée récréative à laquelle tous les habitants du canton étaient venus. Ce sont eux sur la photocyril a écrit :On dirait un stade pour une énoôorme commune, alors qu'en fait il n'y a que 32 habitans à Vicdessos. Sur la photo ce sont sans doute des figurants payés par l'Office du tourisme

breizh09 a écrit :Petit aparté : elle se fait bien cette descente ?brouff a écrit :descente par les lavants et orrys de belcaire et retour au parking
elle est nickel :
descente du belcaire par une des vires herbeuses (un peu pentues, mais rien de méchant)
on longe la crète qui donne sur la raspe dans du beau granit
on arrive au "col" 2118 et la deux possibilités :
1 : droit dans la pente ouest-est
2 : chemin qui contourne et fait passer par les orrys de Pourgues et ramène aux orrys de belcaire
Alors Jim, elle vient cette photo de la Brêche du Roland ?
Moi, je mise sur la maladettacyril a écrit :Alors Jim, elle vient cette photo de la Brêche du Roland ?

Tiens, Cyril, pour patienter, c'est où ça le 13 juillet 2012?

Zut, j'ai déréglé les règles du jeu, je vais me faire taper sur les doigts par le concepteur

Bon ce n'est pas la nouvelle croix Du Trois Seigneurs ou du Valier, ça semble trop gros.
c'est pour un sommet ariégeois ?
Si, si, c'est bien celle du Valiercyril a écrit :Bon ce n'est pas la nouvelle croix Du Trois Seigneurs ou du Valier, ça semble trop gros.
C'est vrai qu'elle fait grande mais une donne partie doit etre sceller je pense
Effectivement, elle fait pas grande sur cette photo:

(j'espère que les acteurs de cette photo ne vont pas me demander des droits d'auteur)
Moi, je préfère celle de l'Olympe des catalans (je sais je suis très chauvin
) :

(j'espère que les acteurs de cette photo ne vont pas me demander des droits d'auteur)
Moi, je préfère celle de l'Olympe des catalans (je sais je suis très chauvin

à vous de creuser .......

L'Abri de l'étang de Pédourès ?
eh non !!! 

j'ai cru un instant au tunnel du port du rat, mais non 

eh non !!