dinosaure a écrit :après le Canigou où l'on était dans le paté![]()

Modérateur : Pteam
dinosaure a écrit :après le Canigou où l'on était dans le paté![]()
Bah, justement, quand le conseil général des PO a créé le Grand Site du Canigou (Le Massif du Canigou est officiellement labellisé GRAND SITE DE FRANCE depuis le 13 juillet 2012), Bourquin a voulu déposer le nom de Canigou mais s'est heurté à la marque de bouffe pour clebs qui n'acceptait pas cette "concurrence". Là, ça sentait vraiment le pâté...dinosaure a écrit :
Belle rectification du tir....après le Canigou où l'on était dans le paté![]()
La tram' a dû souffler et virer le petit drapeau depuis (j'espère qu'elle va se calmer pour ce week end d'ailleurs...)Morphelin82 a écrit : Sauf qu'il arbore les couleurs catalanes,oui,encore
![]()
Désespérément plate cette crête du pic de Serre Gallinière.
Manquerait plus qu'un orléanais connaisse mieux les PO qu'un catalanmedinenko a écrit :J'ai mis cette photo en pensant que seul les locaux connaissaient ce sommet sans saveur. Mais apparemment il est connu jusqu'en Tarn-et-Garonne
Je ne suis catalan que d'adoption (depuis 21 ans) mais j'ai d'abord grandi à ToursMorphelin82 a écrit : Manquerait plus qu'un orléanais connaisse mieux les PO qu'un catalan![]()
Tu as donc survécu à ces coins hyper accueillantsmedinenko a écrit :Je ne suis catalan que d'adoption (depuis 21 ans) mais j'ai d'abord grandi à ToursMorphelin82 a écrit : Manquerait plus qu'un orléanais connaisse mieux les PO qu'un catalan![]()
!
C'est toujours plus au sud qu'Orléans...
Pour l'énigme, au pif, le névé et la brèche entre le Gourdon et le Spijéoles ?
Oui,promis,je vais bientôt leur lâcher la grappecyril a écrit :On est dans la montée à un 3000 m?
La région Centre, c'est pluie, nuage, pluie,nuage... de septembre à mai ! Quand y a du soleil, c'est qu'il va pleuvoir, c'est qu'il va faire gris, comme disait Renaud...Morphelin82 a écrit : Tu as donc survécu à ces coins hyper accueillants![]()
Y a trop de brèches dans ce coin, brèche Lézat, brèche Quairat-Lézat, brèche Belloc, je laisse la main aux connaisseursMorphelin82 a écrit :Pour revenir à l'image,ben,tu n'as jamais été aussi près.
Il n'y a pas qu'au niveau climat que c'est froid et gris là-bas si tu vois ce que je veux dire...C'est bien la brèche belloc,à toi de jouer.medinenko a écrit :La région Centre, c'est pluie, nuage, pluie,nuage... de septembre à mai ! Quand y a du soleil, c'est qu'il va pleuvoir, c'est qu'il va faire gris, comme disait Renaud...
Ok, j'accepte plutôt cette réponse pour le bivouac.Le Meur a écrit :Ou alors
Bivouac : Plano Millaris
Sommet : Pic Casteret ou pic anonyme.