Salut à tous
Ma moitié et co-équipière étant enceinte, elle a de plus en plus de mal à me suivre en randonnée. Je cherche donc un co-équipier sympa, pas trop casse-cou et patient pour continuer l'aventure montagne.
Je pratique la rando depuis 3 ans ( à raison de 2/3 sorties par mois mini), j'ai déjà fait quelques boucles intéressantes, des sommets (pas encore de 3000 sur la feuille de route mais en prévision) et quelques bivouacs sympatiques. Je dirai que je suis en assez bonne forme physique et endurant, mais je ne suis ni un fan de la vitesse ni de la performance, j'aime assez prendre mon temps en montagne, dont je suis un passionné( j'en fais pas un peu trop là??? non???).
Bref, je m'appelle Ruben, j'ai 28 ans et j'habite à Longages, entre Muret et Carbonne dans le 31. Je randonne surtout dans le Luchonnais et en Ariège.
J'attends vos messages.
à Bon entendeur salut!!!
Adishatz!!
Ruben
cherche co-équipier de rando sympa
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
- thbous
- Pyrénéiste
salut ruben
au grand etonnement de quelques personnes, mon esprit rando est tres proche du tient. certains pourront meme temoigner ds ce sens (le batoua en est la preuve)
comme je le dit sur un sujet recent
je suis dispo du 17 juil au 1 aout
le certescans est au programme pour un des 2 we, la c'est sur c'est un autre niveau, mais le reste du temps, tu me contacter si tu veut
yahoo, c'est le plus direct
th
au grand etonnement de quelques personnes, mon esprit rando est tres proche du tient. certains pourront meme temoigner ds ce sens (le batoua en est la preuve)
comme je le dit sur un sujet recent
je suis dispo du 17 juil au 1 aout
le certescans est au programme pour un des 2 we, la c'est sur c'est un autre niveau, mais le reste du temps, tu me contacter si tu veut
yahoo, c'est le plus direct
th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
-
- Pyrénéiste
-
- Randonneur (euse)
Salut à toi Ruben,
Si le coeur t'en dit, viens donc faire quelques pas sur la HRP avec moi. Contacte thbous pour le déroulé et connaître ma progression.
Quelques problèmes de voiture non résolus encore me font repousser le départ d'Hendaye d'une bonne semaine, mais la patience,c'est aussi une qualité pour un amateur de montagne.
Quant aux 3000, cela n'est pas un but pour moi, juste la cerise sur le gâteau quand la rando s'est bien déroulée.
A+
HRPcarpediem
Si le coeur t'en dit, viens donc faire quelques pas sur la HRP avec moi. Contacte thbous pour le déroulé et connaître ma progression.
Quelques problèmes de voiture non résolus encore me font repousser le départ d'Hendaye d'une bonne semaine, mais la patience,c'est aussi une qualité pour un amateur de montagne.
Quant aux 3000, cela n'est pas un but pour moi, juste la cerise sur le gâteau quand la rando s'est bien déroulée.
A+
HRPcarpediem