Idées forêt / refuge

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 322
Inscription : 30 nov. 2011 12:22
Localisation : Aurignac
Contact :

Idées forêt / refuge

Message par Maxime D. »

Hello les Pteamistes. Le week end prochain j'ai prévu d'emmener deux ou trois amis photographes en montagne, pour deux jours.

L'idée serait donc de passer par une (belle) forêt avec refuge ou cabane à la clef. Quelque chose du genre de la Chapelle de l'Isard par exemple :) Rando tranquille et belles ambiances automnales :super:

Bonne soirée (nuit plutôt) ;)
Avatar de l’utilisateur
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 8156
Inscription : 25 avr. 2003 13:51
Localisation : Eaunes (Muret)

Re: Idées forêt / refuge

Message par cyril »

J'étais à la cabane du Col de Piéjeau hier. Ca pourrait vous convenir, avec un départ depuis l'Osque du Couret côté ariégeoise. Autres départ possibles : Le couéou, côté Haut-garonnais, ou le col de Portet d'Aspet, en feintant le Puech par l'Est ou en le gravissant (+200m)

La cabane d'Uls depuis Melles. Et le second jour, montée au pic Pièle de Mil, au pic calabasse, au Crabère (+800m).
Répondre