grimpe jeudi ou vendredi
Modérateur : Pteam
- guigui0977
- Montagnard (e)
grimpe jeudi ou vendredi
Cela fait un petit moment que je ne suis allé grimper, si cela interesse...
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
Re: grimpe jeudi ou vendredi
Moi, je cherche du monde pour le we prochain. Vendredi, ça serait déjà très bien (pas sûre d'être dispo jeudi, mais à voir).
Envoie-moi un mail qu'on voit ce qui est faisable en fonction de ton niveau.
Isabelle
Envoie-moi un mail qu'on voit ce qui est faisable en fonction de ton niveau.
Isabelle
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
- guigui0977
- Montagnard (e)
mp envoyé
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
Bon ça y est j'ai des bons skis alors après les avoir essayé avec Pat lors d'une super sortie il me tarde de remonter dessus. Le week-end prochain je suis dispo alors si certains sont dispos avec plaisir
Ca c'est un copié collé d'un message que j'avais misainsley a écrit :Bon ça y est j'ai des bons skis alors après les avoir essayé avec Pat lors d'une super sortie il me tarde de remonter dessus. Le week-end prochain je suis dispo alors si certains sont dispos avec plaisir
Alors Ainsley= pirate

En tout cas je rassure tout le monde Ainsley n'est pas JACK
- guigui0977
- Montagnard (e)
Je ne comprenais pas le rapport avec le titre du post...jack a écrit :Ca c'est un copié collé d'un message que j'avais misainsley a écrit :Bon ça y est j'ai des bons skis alors après les avoir essayé avec Pat lors d'une super sortie il me tarde de remonter dessus. Le week-end prochain je suis dispo alors si certains sont dispos avec plaisir
Alors Ainsley= pirate![]()
![]()
![]()
En tout cas je rassure tout le monde Ainsley n'est pas JACK
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Ça arrive parfois sur ce forum: un nouveau fait un seul poste qui est 99% le même qu'un post précédent.
Un effet virus ?

Un effet virus ?

Un chemin ... quel chemin ?