pas sûr, la pire est à venirlpnaute a écrit :Oui grosse pensée pour Nico qui est tombé sur la pire semaine de Novembre.

enfin la pire, façon de parler

il est temps qu'elle tombe , la neige

Modérateur : Pteam
pas sûr, la pire est à venirlpnaute a écrit :Oui grosse pensée pour Nico qui est tombé sur la pire semaine de Novembre.
Le Vermicelle te démangerai-t’il Laurence ?laurence a écrit :enfin la pire, façon de parler
il est temps qu'elle tombe , la neige![]()
Pour les nuls en ski comme moi aussi il y a les raquettesmedinenko a écrit :Non, non ... encore un peu de temps sans neige pour les nuls à skis comme moi !
La neige, c'est le seul moyen de faire fuir les touristes en baskets.medinenko a écrit :Ou alors qu'il neige dru sur le Cambre d'Aze mais pas au Canigou!!!!
Ce n'est pas sur parce qu'avec des pompes de trail, çà envoie des buchettes dans la neige.lpnaute a écrit :La neige, c'est le seul moyen de faire fuir les touristes en baskets.
Cedric09 a écrit : Ce n'est pas sur parce qu'avec des pompes de trail, çà envoie des buchettes dans la neige.
Oui, comme amuse gueule, c'est parfait; d'autant plus que je lui garde ma 100° au Cambrelpnaute a écrit :Le Vermicelle te démangerai-t’il Laurence ?laurence a écrit :enfin la pire, façon de parler
il est temps qu'elle tombe , la neige![]()
![]()
Hello Mehdi,medinenko a écrit :Moi qui voulait monter au Canigou demain par le col de Millères, je suis moins motivé...
Non, mais la voile oui!lpnaute a écrit :Nico is back !![]()
Tu vas en avoir à raconter. Les skis ne t'ont pas manqué ?
J'imagine aisément la galère sur le pla Guillem !!!!!!!!! Bravo !Nico66 a écrit :Vous croyez qu'une p'tit tramontane va faire peur à un Catalan... quitte à passé hier le col des Boucacers à quatre pattes!
Bon, j'ai pris ma dose de vent pour 10ans![]()
Toujours en vie le Nico, photo à suivre