Je ne penses pas me gourer et ça m'attriste de ne pas être devant
A bientôt
Gérard
Bonjour Gérard,
Et comme tu peux le voir, un Python l'a entr'ouverte
(chapeau d'ailleurs pour ceux qui ont osé l'ouvrir la première fois)
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Pour Gérard : les "ouvreurs" ne sont pas Cazalet et Sarthou. C'est une autre voie.
Pour Laurence : il ne s'agit pas Pène Sarrière.
Pour Philou : C'est en effet Jean-Pierre.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Laurence, ce n'est pas l'arête des Flammes de Pierre. Dalmatien chauffe, mais ce n'est pas dans la traversée Petit Pic-Grand Pic...
Quant à Dédé64 , respect : sur Pteam, il y avait ceux qui connaissent le moindre caillou, il y a maintenant celui qui reconnait le propriétaire des cordes. Mais jusqu'à quel niveau d'expertise va-t-on aller sur ce forum ?
My name is...Tim a écrit :Mais jusqu'à quel niveau d'expertise va-t-on aller sur ce forum ?
Là, je m'incline , je pensais dur comme fer au Pène Sarrière et j'ai tout faux.
Encore heureux que tu n'aies pas demandé qui était celui en bleu clair dans le V du sommet.