Sortie dimanche 1er décembre
Modérateur : Pteam
Sortie dimanche 1er décembre
Bonjour,
Quelqu'un fait une sortie ce dimanche? Ariège, HG, où HP. Au départ de Toulouse ce serait le TOP.
Pour sortir, je suis même capable de louer des skis de randonnée! C'est pour dire ma motivation.
Alain
Quelqu'un fait une sortie ce dimanche? Ariège, HG, où HP. Au départ de Toulouse ce serait le TOP.
Pour sortir, je suis même capable de louer des skis de randonnée! C'est pour dire ma motivation.
Alain
Re: Sortie dimanche 1er décembre
salut alainAzimut a écrit :Bonjour,
Alain
dimanche il doit pas faire trop moche sur l'ariège, avec Jean on devrait aller faire une sortie à ski sur le Pic de la mine ou alentour
bon nous on sera déjà sur orlu parcontre
et puis c'est une sortie "pépère" puisque ma cheville c'est pas encore le top
mis à part tout cela tu es le bien venu

Yesss! Enfin une bonne nouvelle dans la grisaille ambiance!
Ok, je viens.
Vous ne regretterez pas cette main tendu! que vous risquez de tendre souvent...

A quelle heure le départ d'ORLU?
Tu m'envoies ton téléphone en MP.
Merci.
Alain
Dernière modification par Azimut le 29 nov. 2013 14:34, modifié 1 fois.
Coucou
Je serai bien venue avec vous mais suis pas dispo ce dimanche (mais les suivants par contre...).
Amusez-vous bien !!
Aude

Je serai bien venue avec vous mais suis pas dispo ce dimanche (mais les suivants par contre...).
Amusez-vous bien !!
Aude
cyril a écrit :3h30

Ce ne comprend pas bien ce message subliminal, mais a t-il un rapport avec la neige qui risque de tomber samedi?
Alain
Salut Aude,Aude a écrit :Coucou![]()
Amusez-vous bien !!
Aude
Je ne savais pas que tu skiais!
Un autre we, sans problème.
Alain
- ors
- Pyrénéiste
bonjour à tous,
ça va me faire loin pour ce WE, mais les autres...
je marque à suivre et m'inscris dans la liste des petits skieurs...

1246 m: col de la clin
ça va me faire loin pour ce WE, mais les autres...
je marque à suivre et m'inscris dans la liste des petits skieurs...

1246 m: col de la clin
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
-
- Pyrénéiste
Non, Alain à ski!!!! Lui qui ne voulait plus en faire après la brasse coulé du Nérassol l'année dernière!!!
Lorsque Laurence sera revenu de sa soupe au Vermicelle cet aprem, car oui, elle est engluée jusqu'aux oreilles actuellement dans le cône de déjection
, je la phone pour savoir si elle est ok pour cette pet' viré au Puymorens! Parce que moi, je suis chaud!
Nico

Lorsque Laurence sera revenu de sa soupe au Vermicelle cet aprem, car oui, elle est engluée jusqu'aux oreilles actuellement dans le cône de déjection

Nico
Oublier le monde du dessous...
Nico66 a écrit :Non, Alain à ski!!!! Lui qui ne voulait plus en faire après la brasse coulé du Nérassol l'année dernière!!!![]()
Lorsque Laurence sera revenu de sa soupe au Vermicelle cet aprem, car oui, elle est engluée jusqu'aux oreilles actuellement dans le cône de déjection![]()
![]()
![]()
![]()
, je la phone pour savoir si elle est ok pour cette pet' viré au Puymorens! Parce que moi, je suis chaud!
![]()
Nico

Super!
Je sens qu'on va t'éclater, au propre comme au figuré. J'espère quand mêm qu'on pourra y arriver jusqu'au col...
Alain
Grosse neige prévue samedi, les accès seront diffciles peut-être pour le Col du Puymorens.
-
- Pyrénéiste
Demain, 40 à 50cm sur le Puymorens... 

- Cedric09
- Pyrénéiste
3h30 c'est ton heure de départ de Toulouse pour être à 8h au parkingAzimut a écrit :cyril a écrit :3h30Salut Cyril,
Ce ne comprend pas bien ce message subliminal, mais a t-il un rapport avec la neige qui risque de tomber samedi?
Alain

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- laurence
- Pyrénéiste
Alors les p'tits loups,
on s'éclate
bon, voilà, je suis "reviendue "de ma virée cambredasienne; qui a mis de la semoule dans ma soupe au vermicelle, hein ?
Nico, c'est marrant, parce que pdt que je prenais l'air au Cambre, je me disais que justement une virée au Pic de la Mine, ça serait bien sympa!!
Par contre on partira du village et on rejoindra les courageux à la station : comme ça pas besoin de brasser en voiture jusqu'au col;si, si Nico
: ça sera très bien comme échauffement
y a plus qu'à se caler l'heure de RDV.
pour info : il neigera encore un peu le matin sur le Capcir/Puymorens( reliquat du samedi) ensuite ça s'arrange et on repartira pour une 1/2 semaine blanc/bleu avec Eole.
on s'éclate

bon, voilà, je suis "reviendue "de ma virée cambredasienne; qui a mis de la semoule dans ma soupe au vermicelle, hein ?

Nico, c'est marrant, parce que pdt que je prenais l'air au Cambre, je me disais que justement une virée au Pic de la Mine, ça serait bien sympa!!
Par contre on partira du village et on rejoindra les courageux à la station : comme ça pas besoin de brasser en voiture jusqu'au col;si, si Nico

y a plus qu'à se caler l'heure de RDV.

pour info : il neigera encore un peu le matin sur le Capcir/Puymorens( reliquat du samedi) ensuite ça s'arrange et on repartira pour une 1/2 semaine blanc/bleu avec Eole.
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Bon ben finalement je vais rester à la maison
D'un autre coté, j'ai les volets à repeindre, le potager à retourner le gazon à tondre les arbres à tailler, les feuilles à ramasser...
Finalement ça fera un peu de sport malgré tout
A la prochaine

D'un autre coté, j'ai les volets à repeindre, le potager à retourner le gazon à tondre les arbres à tailler, les feuilles à ramasser...
A la prochaine
-
- Pyrénéiste
Franchement, je pense que tu as raison, car la neige est présente dès Ax (route blanche). Demain, le col sera accessible, tout comme aujourd'hui, mais avec les chaines il faut le double du temps.Azimut a écrit :Bon ben finalement je vais rester à la maison![]()
A la prochaine
De mon coté, mème problème, la rn116 est blanche bien avant Mont Louis et jusqu'au Puymorens (donc 50km à prévoir avec les chaines...).
Nous aurons notre revanche!
Bon, mais je vais quand même skier en Cerdagne, car demain il fait super beau!