Salut a tous
le mardi 17 juillet, je serais normalement rentré des alpes
j'ai un ami qui fait le hrp ds cette periode, j'espere pouvoir le ravitailler, mais au passage, je souhaiterai accrocher les sommets interressants alentours
je recherche des personnes motivés pour m'accompagner
les sommets rencontés qui m'interressent sont :
Anie
Ansabere
midi d'Ossau
Arriel
Artouste
Palas
Arratille
Grand Tapou
Rouge de Pailha
cretes de troumouse
Garlitz
Aret
Lustou
Schrader
posets
grand Quayrat
Boom
maladeta
beciberri N
grande encantat
Montardo
mont rouch
marterat
montabonne
certescans
flavisella
sotlo
estats
carlit
peric
madres
canigou
en esperant trouver un peu de compagnie
th
Que faites vous du Mardi 17 juillet au mercredi 1° aout ?
Modérateur : Pteam
- thbous
- Pyrénéiste
Que faites vous du Mardi 17 juillet au mercredi 1° aout ?
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
Réponse à Thbous
Nous venons de marcher une semaine ds les Encatats.
Dans la période en questions nous serons dispos car en vacances et ns avons des prévisions de faire de la rando ds ce crénau.
On peut faire l'Anie, Ansabère (la gde aiguille) et le pic du midi que l'on connait et les 3 ou 4 autres des vallées voisines que l'on ne connait pas mais qu'on aurait plaisir à découvrir, selon les jours concernés.
Sur la région vallée d'Aspe et vallée d'Ossau on peut t'indiquer les pts de chute en cabane non gardées par exemple mais très confortables.
Pat
Nous venons de marcher une semaine ds les Encatats.
Dans la période en questions nous serons dispos car en vacances et ns avons des prévisions de faire de la rando ds ce crénau.
On peut faire l'Anie, Ansabère (la gde aiguille) et le pic du midi que l'on connait et les 3 ou 4 autres des vallées voisines que l'on ne connait pas mais qu'on aurait plaisir à découvrir, selon les jours concernés.
Sur la région vallée d'Aspe et vallée d'Ossau on peut t'indiquer les pts de chute en cabane non gardées par exemple mais très confortables.
Pat
le randonneur