Bonjour à tous,
Samedi 7, je projette de quitter la grisaille toulousaine et de faire une petite sortie raquettes
en Ariège autour de Tarascon. Ce sera ma première sortie hivernale. Le programme ? A étudier.
1000 m de dénivelé en douceur, bonne exposition au soleil et si possible à l'abri des avalanches.
Si certains d'entre vous veulent me suivrent dans cette aventure...
SAMEDI RAQUETTES EN ARIEGE
Modérateur : Pteam
Re: SAMEDI RAQUETTES EN ARIEGE
Bonsoir,
Je suis partante pour la rando-raquette.
Par contre nous ne pourrons pas discuter de l'organisation avant vendredi soir, parce que je vais skier dans la journée
Isabelle
Je suis partante pour la rando-raquette.
Par contre nous ne pourrons pas discuter de l'organisation avant vendredi soir, parce que je vais skier dans la journée

Isabelle
-
- Randonneur (euse)
Ok. Je pensais aller sur le massif des Trois Seigneurs à partir de Rabat ou monter sur le pla de Montcamp depuis Gestiès.
Génial !
Je viens de discuter avec un copain guide et il nous suggérait les trois seigneurs parce que les conditions sont bonnes.
Je t'envoie un message en MP pour qu'on puisse s'organiser.
Isabelle
Je viens de discuter avec un copain guide et il nous suggérait les trois seigneurs parce que les conditions sont bonnes.
Je t'envoie un message en MP pour qu'on puisse s'organiser.
Isabelle
-
- Promeneur (neuse)
Bonsoir à vous!
Etes vous allé aux trois seigneurs?
Si oui pouvez vous donnez quelques infos sur les conditions et quel tour vous avez fait!
Je vais peut être y aller samedi prochain.
D'avance merci!
Kenavo!
Etes vous allé aux trois seigneurs?
Si oui pouvez vous donnez quelques infos sur les conditions et quel tour vous avez fait!
Je vais peut être y aller samedi prochain.
D'avance merci!
Kenavo!
-
- Randonneur (euse)
Bonsoir
Finalement nous sommes allés sur le Pla de Montcamp depuis Gestiès en suivant la crête et le GR. Sur une pente herbeuse exposée S.SE nous avons vu un début de glissement de plaque. Le
genre de situation qui était évoquée par le bulletin avalanche. Donc prudence...
Jacques
Finalement nous sommes allés sur le Pla de Montcamp depuis Gestiès en suivant la crête et le GR. Sur une pente herbeuse exposée S.SE nous avons vu un début de glissement de plaque. Le
genre de situation qui était évoquée par le bulletin avalanche. Donc prudence...
Jacques
-
- Promeneur (neuse)
Merci bien! Je vais voir!