Mais jusqu'où la connerie humaine ira-t-elle ?

Ça m'a tellement énervée, ce que j'ai vu ce jour, qu'il faut que je vous en parle. Oh, ça fera pas avancer le schmilblick

Aujourd'hui avec Nico, je retourne dans le Cambre; sur le Gigolo;
Déjà fait vendredi avec Ludo, le couloir, si les conditions se sont améliorées, reste moyen; semoule dans les ressauts; seules nos traces de vendredi sont tassées, et du coup on ne brasse plus.
Donc, logique, on y va avec crampons et piolets, et un peu de matos.
Normal, quoi.
Non loin de la sortie, 2 espagnols nous rejoignent : un gosse de 13/14 ans et un adulte, peut-être son père, va savoir

Bref; les gars montent skis sur le dos et sans piolets, juste les bâtons

Quand on voit les conditions du couloir, on se dit que si on se loupe, on sera bien content de se rattraper avec la pioche.
Bon admettons

On va dire qu'ils se récupèreront avec leurs bâtons...
Mais là, où l'on atteint les hautes sphères de la connerie, c'est que ces deux là n'ont même pas de crampons

Alors de 2 choses l'une :
ou ils ont un super, méga niveau, genre dieux du stade des couloirs du Cambre

Mais vu le jeune âge du gosse, je pense que côté expérience, il ne doit pas en avoir des années en magasin.
Même moi, si j'avais un super, méga niveau en couloir, jamais, JAMAIS, je n'amènerais ma fille sans crampons ni piolets dans un couloir pas franchement en condition

D'ailleurs je ne l'y amènerais pas, j'attendrais que les conditions s'améliorent

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Alors qd d'en haut on les observait je sentais la moutarde qui me montait au nez; et c'est bien dommage que je sois une quiche en espagnol, parce que je ne me serais pas gênée de lui dire à l'adulte le fond de ma pensée

Bel exemple pour un gosse

Nico lui a lancé la corde, parce que juste avant la sortie, on peut pas dire que ça soit très sain; c'est déjà délicat avec les pointes, alors avec les chaussures de skis .....
Et le jeune, il avait pas l'air très à l'aise
"Gracias", que nous dit son père ou équivalent. Ouais, tu peux, andouille

Ça c'est mon 1° coup de gueule; oui, 1°, parce que il y en a eu un 2°

Alors peut-être que ça ne me regarde pas , de "qu'est ce que font les autres", mais en attendant, je trouve ça nul

Donc , le 2° coup de gueule : peu avant la sortie, Nico s'exclame : il y a un gars qui a pissé dans le couloir

Non mais incroyable

on aura tout vu ?
et ben non

Parce qu'après avoir mangé au sommet, , Nico venu en skis redescend par le dôme; moi je pars la GC, on se rejoindra aux voitures.
Et là, en passant sur les crêtes, à la sortie du Bougnagas, Nico tombe nez à nez, avec des petits papiers roses, et ce qui va avec

Sans commentaires
Je suis dégoûtée, je dois me faire trop vieille, mon sens de l'humour ne doit plus être ce qu'il était.
Alors voilà, prenez ça comme vous le voudrez, 1° degré, 2° degré,mais moi, franchement, j'en peux plus de toute cette connerie