Salutations du Québec,
Je viens tout juste de dénicher votre forum montagne, sans doute trouverai-je un partenaire qui se colle à mon profil un peu sauvage et solitaire...parce qu'en fait je crois que la montagne se découvre dans l'intimité loin des grands groupes hétéroclites... J'ai parcouru quelques coins de montagnes de l'Amérique du Sud, du Népal, de l'Ouest canadien et de l'Afrique et aimerait découvrir peu à peu les Pyrénées . Peu à peu au fil des moments qui se présentent, parce qui importe c'est le contact des êtres qui se présentent sur le parcours...alors l'itinéraire passera au second plan. Aucun plan en tête, seules les pyrennes au printemps 2014
Québécoise en vue de ses premiers pas dans les Pyrénées
- Fox-Romeo
- Pyrénéiste
Re: Québécoise en vue de ses premiers pas dans les Pyrénées
Bienvenue dans les Pyrénées, et bonnes rencontres.

Mont Arrouy 2778 m à l'Ouest du massif du Neouvielle.
Fox-Romeo
Mont Arrouy 2778 m à l'Ouest du massif du Neouvielle.
Fox-Romeo

Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
Bonjour l'occidentale
et bienvenue
Si vous choisissez le plus beau coin de chez nous, entre l'océan et l'Ossau
Je partagerai bien avec vous.
Belles balades
Eyra

Il y a du boulot là !!!Nicoledeque a écrit :Aucun plan en tête, seules les pyrennes au printemps 2014
Si vous choisissez le plus beau coin de chez nous, entre l'océan et l'Ossau

Belles balades
Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
C'est vrai, c'est très beau. On s'en rend compte dès que le brouillard se lève .... c'est-à-dire de temps en temps, quelquefois ...eyra a écrit :(...) Si vous choisissez le plus beau coin de chez nous, entre l'océan et l'Ossau (...)

Et bienvenue à notre amie canadienne.

Bonsoir

Pardon pour le private joke cousine d'outre atlantique
Eyra
Houps là, dis donc l'ancêtre, j'ai pas souvenir que tu ais eu à te plaindre la dernière fois qu'on t'ait vu à l'ouest de la Bigorre ( feignase)....Il suffit de s'assurer que le Dino gambade dans ses serras catalannes, et HOP...sunshine pour les occidentauxgldn a écrit :C'est vrai, c'est très beau. On s'en rend compte dès que le brouillard se lève .... c'est-à-dire de temps en temps, quelquefois

Pardon pour le private joke cousine d'outre atlantique

Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
gldn a écrit :....Il suffit de s'assurer que le Dino gambade dans ses serras catalannes, et HOP...sunshine pour les occidentaux![]()
![]()
![]()

PS : A partir de 2014....j'amène le soleil