Bonjour,
J'ai dormi à la cabane la semaine dernière en allant au Cap de Gauch. Pour ceux qui auraient des envies de Saint Sylvestre à cette cabane; elle est toujours en bon état( bois, scie, cheminée qui marche bien, bas flancs en bas avec 3 matelas, étage ouvert avec moquette sur le plancher mais rien d'autre, pas d'eau car sources gelées et enfouies sous la neige). La cabane étant très connue, il pourrait donc y avoir du monde à cette période. On a chaussé les raquettes à la sortie du village Le Couéou. La montée vers le Cap est bien agréable sur la crête et nous a pris environ 2h30.
Bonne journée et bonnes randonnées
Papy 31
Piégeau/Cap de Gauch
Modérateur : Pteam
Piégeau/Cap de Gauch
Je n'ai pas le pouvoir de convoquer le monde, mais peut-être celui de me rendre à quelques-unes de ses convocations. Nicolas Bouvier
Re: Piégeau/Cap de Gauch
il s'agit de la Cabane Piéjau, elle est très bien, j'y suis allé en février dernier et j'en garde un très bon souvenir.
Justement, j'avais envie d'y retourner avant la fin de l'année et peut être même pour y fêter la saint Sylvestre.

Justement, j'avais envie d'y retourner avant la fin de l'année et peut être même pour y fêter la saint Sylvestre.