pic de céciré/ sommet coume de bourg demain dimanche 12

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
greg31
Alpiniste
Alpiniste

pic de céciré/ sommet coume de bourg demain dimanche 12

Message par greg31 »

bonjour à tous,

demain je prévois de sortir vers le pic de céciré en raquettes ( coume de bourg si trop long ). départ des granges de labach pour un beau dénivellé de 1300m. je pars assez tot de toulouse car je me remet tout doucement d'une entorse du genoux et suis donc en mode prudent. donc rythme de progression tranquille... la neige devrait être là a partir de 1400m puisque le parcours est exposé nord. magnifique vue sur les 3000 du secteur assurée...
par contre DVA etc obligatoires car le secteur peut etre avalancheux meme si je pense que les pentes du ceciré sont bien purgées. piolet et crampons pour la crête vers le céciré si elle est gelée.
peut etre a demain; envoyez moi un message privé si ok;
arez9438
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: pic de céciré/ sommet coume de bourg demain dimanche 12

Message par arez9438 »

Bon ça y est j'ai des bons skis alors après les avoir essayé avec Pat lors d'une super sortie il me tarde de remonter dessus.
Become expert web designwith 642-902 free braindumps tutorials. sign up for University of Oxford course and learn the useful design skills using Facebook design resources.
Répondre