Pic Galinat.

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
arnaudlabretagne
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Pic Galinat.

Message par arnaudlabretagne »

Bonjour à tous!
J'aimerais connaitre les conditions d'enneigement sur le versant sud du massif de Tabe.
Savoir si c'est praticable en raquettes et descente en ski et snow entre Appy et le pic du Galinat.
Comme il a neigé un peu en début de semaine.
Je compte y aller samedi matin, si quelqu'un a des infos je suis preneur! Sinon bein on verra bien sur place!
Je consulte la météo tous les jours pour voir l'évolution.
Merci d'avance!
katelara
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: Pic Galinat.

Message par katelara »

je voudrais savoir si au départ du plan d'aragnouet, cet itinéraire est jouable en raquettes? la première partie me semble bien avalancheuse... de plus, comment se passe l'accession de la barre rocheuse juste avant le replat menant au refuge?
Get demos for 312-50v8 and HP with 100% success guaranteed. Our high quality University of Cambridge prepares you
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

katelara a écrit :je voudrais savoir si au départ du plan d'aragnouet, cet itinéraire est jouable en raquettes? la première partie me semble bien avalancheuse... de plus, comment se passe l'accession de la barre rocheuse juste avant le replat menant au refuge?
8| 8| ce n'est pas du tout dans ce coin Aragnouet , c'est en vallée d'Aure, le pic de Galinat est en Ariége
greg31
Alpiniste
Alpiniste

Message par greg31 »

dede, si je ne me trompe pas, c'est une copie de mon message que j'ai posté pour me renseigner sur le soum de barroude... étrange 8|
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

je me disais aussi :)
Répondre