c'est mon premier message sur ce forum que je parcoure pourtant déjà depuis pas mal de temps avec beaucoup d'intérêt, une véritable mine d'infos !!
Bon je vous explique, je suis en plein préparatif d'une rando de 5-6 jours autour du mont perdu avec ma copine et un couple d'ami. j'ai déjà acheté la carte Prames et déjà pas mal réfléchi au topo mais j'ai quelques questions.
Je souhaiterai du refuge de goriz emprunter le sentier passant par le cirque de goriz puis passant sous le pic du tobacor le long du canyon jusqu'au crique de cotatuero (passant par le haut puis vers la vire des fleurs jusqu'au cirque de carriata pour couper au milieu de celui ci vers le nord direction la brèche de Roland.
En fait comme le trajet sur cette carte:
http://mtperdu.free.fr/trajet.htm
Connaissez vous ce sentier ?
1)Présente t'il des difficultés techniques particulières ?
2)Est il possible de bivouaquer vers le haut du cirque de cotatuero ?
3) Si j'ai bien suivi, si l'on passe par le haut pas d'escalade ou de clavijas ? ai-je bon ?
4) Selon vous combien d'heure de marche de goriz au cirque de carriata? (en mode tranquilou car ça à l'air tellement beau...)
Étant chargé de réaliser le topo et de faire le guide^^, je veux être certain que cela soit facilement accessible.
En vous remerciant