Un Champenois dans les Pyrénées
Un Champenois dans les Pyrénées
Bonjour à tous !
Fraîchement arrivé de Champagne, pour les études, je me découvre peu à peu une passion pour les Pyrénées, et la montagne, domaine dans lequel je n'ai strictement aucune expérience, puisque, avant cette année, je n'avais jamais VU la montagne (oui, c'est surprenant).
En vue d'organiser de modestes randos, je vous rejoins sur ce forum. J'aimerais bénéficier de vos conseils, de votre expérience, pour pouvoir faire mes sorties en toutes sécurité.
Bien à vous,
Martin.
Fraîchement arrivé de Champagne, pour les études, je me découvre peu à peu une passion pour les Pyrénées, et la montagne, domaine dans lequel je n'ai strictement aucune expérience, puisque, avant cette année, je n'avais jamais VU la montagne (oui, c'est surprenant).
En vue d'organiser de modestes randos, je vous rejoins sur ce forum. J'aimerais bénéficier de vos conseils, de votre expérience, pour pouvoir faire mes sorties en toutes sécurité.
Bien à vous,
Martin.
Re: Un Champenois dans les Pyrénées
Un conseil pour ce week-end : reste au chaud et regarde le match de rugby de la france à la télé;, c'est notre deuxième passion
Non sans rire, bienvenu sur P-team. En ce moment, c'est surtout des sorties neige. tu es à quel fac ou Grande Ecole ? A l'UPS il y avait un énorme club de montagne de mon temps, peut-être est-il toujorus là ?
Non sans rire, bienvenu sur P-team. En ce moment, c'est surtout des sorties neige. tu es à quel fac ou Grande Ecole ? A l'UPS il y avait un énorme club de montagne de mon temps, peut-être est-il toujorus là ?
Je risque d'écouter ce conseil, du moins pour ce week end ! 
Je suis Toulouse, en master à la fac.
Oui, j'imagine qu'en ce moment c'est rando raquette. J'en ai déjà fait une en décembre avec des camarades de promo à Hautacam, c'était d'ailleurs ma première "vraie" expérience pyrénéenne. Malgré le mauvais temps, c'était superbe ! j'ai hâte de retourner en montagne depuis ce jour, et cela devrait se faire dans les semaines qui viennent, si le temps le permet, et si nous trouvons un itinéraire peu risqué, assez "simple" pour commencer. Mais je vais probablement poster un message à ce sujet dans la rubrique appropriée, pour pouvoir en discuter.

Je suis Toulouse, en master à la fac.
Oui, j'imagine qu'en ce moment c'est rando raquette. J'en ai déjà fait une en décembre avec des camarades de promo à Hautacam, c'était d'ailleurs ma première "vraie" expérience pyrénéenne. Malgré le mauvais temps, c'était superbe ! j'ai hâte de retourner en montagne depuis ce jour, et cela devrait se faire dans les semaines qui viennent, si le temps le permet, et si nous trouvons un itinéraire peu risqué, assez "simple" pour commencer. Mais je vais probablement poster un message à ce sujet dans la rubrique appropriée, pour pouvoir en discuter.

bienvenue au club des passionnés des Pyrénées 

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Bienvenue aussi
Effectivement une (ou plusieurs) bière(s) et France / Italie devraient être plus raisonnables ce we !
Effectivement une (ou plusieurs) bière(s) et France / Italie devraient être plus raisonnables ce we !
Merci bien !
Oui, ce sera définitivement rugby ce WE !

Oui, ce sera définitivement rugby ce WE !

pas de souci pour ta venue sur le forum

PS : Pour changer des bières....on a rien contre le champagne

Bonsoir Jeune homme
Bienvenue
Belles balades
Eyra

Si l'envie te prend de pousser en occident, on pourrait jouer à la science des bouchons d'altitude ( modeste )dinosaure a écrit :S : Pour changer des bières....on a rien contre le champagne

Bienvenue

Belles balades
Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
- Dalmatien
- Pyrénéiste
il faut quand même lui dire où acheter son visa pour entrer au pays basque et sa durée de validité ! 

Et aussi les vaccins ?

Dalmatien a écrit :il faut quand même lui dire où acheter son visa pour entrer au pays basque et sa durée de validité !
D'une pierre, 2 coups : Il commence par une sortie en Haute Soule, il croise une bergère...Et hop, le tour est jouécyril a écrit :Et aussi les vaccins ?

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
dinosaure a écrit :![]()
pas de souci pour ta venue sur le forum![]()
![]()
PS : Pour changer des bières....on a rien contre le champagne

Merci pour l'accueil à tous en tout cas !