Bonjour à tous,
Sauvanne, 24ans. J'habite depuis un ans dans le 64, proche de Monein.
J'habitais en Normandie, et j'avais l'habitude le dimanche de faire des petites rando (à pied ou en moto, ou les deux), avec un groupe d'amis.
Depuis que je suis ici, cela me manque. Alors je recherche un forum, qui fait des ballade le dimanche (je boss du lundi au samedi).
Bonne journée à tous
Nouvelle dans le 64
- Fox-Romeo
- Pyrénéiste
Re: Nouvelle dans le 64
Bienvenue dans les Pyrénées et bonnes rencontres. Bon, les dénivelés y sont plus importants qu'en Normandie, mais on peut aussi y trouver beaucoup de petites balades en tour de vallées ou sur les premières crêtes en bordure nord.

Lac d'Artouste
Fox-Romeo
Lac d'Artouste
Fox-Romeo

Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
Bonjour Sauvane,
tu n'es pas tombé dans le départemnt le plus vilain pour les randos. Quoi que, comme le dit mon confrère ci-dessus, ça monte beaucoup.
Y'a souvent des sorties prévues sur le forum mais faut venir se renseigner, ça se décide souvent le mercredi soir ou le jeudi soir quand on ales bulletins météos fiables entre les mains.
Par contre en ce moment ce sont beaucoup des randos en ski ou en raquette, déjà pratiqués ?
tu n'es pas tombé dans le départemnt le plus vilain pour les randos. Quoi que, comme le dit mon confrère ci-dessus, ça monte beaucoup.
Y'a souvent des sorties prévues sur le forum mais faut venir se renseigner, ça se décide souvent le mercredi soir ou le jeudi soir quand on ales bulletins météos fiables entre les mains.
Par contre en ce moment ce sont beaucoup des randos en ski ou en raquette, déjà pratiqués ?
- ors
- Pyrénéiste
bonjour Sauvanne,
bienvenue dans le 64,
tu pourras trouver sur PTEAM, beaucoup d'infos, d'idées rando, de conseils sur la montagne, la météo, il y a aussi des randos proposés, faut suivre le fil "accompagnement".
il y a aussi OVS Pau qui propose beaucoup de sorties en groupe ( 2 à 3 par WE en moyenne).
le groupe "montagne" y est très actif et ce n'est pas uniquement dans ce cas là un site de rencontres même si on peut y rencontrer pas mal de personnes seules.
bonnes balades
1279m : point bas de l'Hospitalet prés d'Andorre
bienvenue dans le 64,
tu pourras trouver sur PTEAM, beaucoup d'infos, d'idées rando, de conseils sur la montagne, la météo, il y a aussi des randos proposés, faut suivre le fil "accompagnement".
il y a aussi OVS Pau qui propose beaucoup de sorties en groupe ( 2 à 3 par WE en moyenne).
le groupe "montagne" y est très actif et ce n'est pas uniquement dans ce cas là un site de rencontres même si on peut y rencontrer pas mal de personnes seules.
bonnes balades
1279m : point bas de l'Hospitalet prés d'Andorre
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
Ah OVS...ors a écrit :l y a aussi OVS Pau qui propose beaucoup de sorties en groupe ( 2 à 3 par WE en moyenne).

C'est vrai c'est bien et bien moins mort que Pteam

Alors au plaisir si on se croise ici ou ailleurs

-
- Randonneur (euse)
Bonjour Sauvanne,
Je suis initiateur randonnées près de Pau, je suis à la retraite, donc j'ai du temps libre et je randonne souvent. Si tu es intéressée pour cet été, tu peux me contacter.
Amicalement,
Georges
Je suis initiateur randonnées près de Pau, je suis à la retraite, donc j'ai du temps libre et je randonne souvent. Si tu es intéressée pour cet été, tu peux me contacter.
Amicalement,
Georges