Quel programme ! Z'en pense que faire ça en HRP....ça va être coton !!!

Heureusement que tu es affilié à randonner léger

Je vais quand même faire quelques commentaires en plusieurs post surement

estats : enchainer le tout, attention juste si on descend du Verdaguer vers le port de Sullo, c'est plus facile à monter bien sur !
Bessiberi : de la punta alta tu peux descendre par le vallon de la Comalespada, au sud du pic éponyme directement sur le lac de cavallers....
au niveau du Bessiberi del Mig (au sud) on peut descendre par la brèche Trescases à l'ouest...
Maladetta : Là je suis plus embêté pour un enchainement !!!
Du Moulières au Ballivierne c'est pas direct !!! tu peux aller au pic des Salenques, mais pour aller au col éponyme par la crête je ne sais pas ! ça passe peut être sous le pic des barrans, mais il faudrait voir avec Philippe Quéinnec, car même si j'ai été au col des salenques depuis le trou du toro et despuis la vallée éponyme, je ne me souviens plus suffisamment des versants....
descendre donc la vallée des salenques, pour rejoindre ensuite le refugio du cap de la vall, puis lac éponyme (revoir ensuite Philippe Quéinnec aussi passé par là)
depuis le col à l'ouest de la tuca d'anglios, ça descend direct sur l'estany cap de llauset (ça j'ai testé

Encore Philippe Quéinnec pour Russel et satellites en traversée
A l'ibon de Llossas faudra faire le choix de la brèche éponyme, je conseille l'inférieure pour un souvenir moyen à la supérieure où j'ai été "sauvé" par des espagnols sympas qui ont rajouté leur corde à la mienne pour une descente en rappel jusqu'à la neige, car le début en gravier d'abord puis en glace vive ensuite n'était pas soft....

Après Coronas redescente, pour l'Araguells, ça traverse bien vers l'ibon de cordier, faire le Lebondidier et Delmas en passant....
voir encore et toujours Philippe Quéinnec

Muella d'albe et dent, et aller toujours en suivant la bible soit vers la bains, soit vers l'hospital de Bénasque....
j'ai un faible pour les bains....pour l'hospital, attention à la barre finale !
alors qu'on voit le parking

A suivre