Enneigement routes en Vallée d'Ossau
Modérateur : Pteam
Enneigement routes en Vallée d'Ossau
Quelqu'un a-t'il une idée de l'accès voiture à Bious-Artigues et au col d'Aubisque en vallée d'Ossau ?
-
- Pyrénéiste
Re: Enneigement routes en Vallée d'Ossau
Salut ,
Je suis passé avant hier en vallée d'Ossau .
1.- l'accès automobile à Bious-Artigues était encore interdit : barrière au départ de la route à la sortie de Gabas
2.- le col d'Aubisque est toujours fermé à partir du Soulor mais je pense qu'il est ouvert côté Gourette
héliosunbé
Je suis passé avant hier en vallée d'Ossau .
1.- l'accès automobile à Bious-Artigues était encore interdit : barrière au départ de la route à la sortie de Gabas
2.- le col d'Aubisque est toujours fermé à partir du Soulor mais je pense qu'il est ouvert côté Gourette
héliosunbé

Salut! (une paye que j'ai rien posté ici!)
Juste pour confirmer le propos d'héliosunbé, l'accès au col d'Aubisque est bel et bien ouvert depuis Gourette et les crêtes blanches. Pour Bious Artigues, ça devrait rouvrir d'ici peu!
A+
Juste pour confirmer le propos d'héliosunbé, l'accès au col d'Aubisque est bel et bien ouvert depuis Gourette et les crêtes blanches. Pour Bious Artigues, ça devrait rouvrir d'ici peu!
A+

www.pyreneesenlumieres.com | Photographies de nature et paysages dans les Pyrénées
Bonjour la route de Bious Artigues est elle ouverte ? Si quelqu un peut me donner des infos merci d avance.
Bonne journee
Bonne journee
- Flo64
- Pyrénéiste
Hello Dimitri comment ça va ?
Je suis passé en Ossau aujourd'hui et la route de Bious Artigues était fermée. la barrière était descendue à l'entrée de cette route.
@+
Je suis passé en Ossau aujourd'hui et la route de Bious Artigues était fermée. la barrière était descendue à l'entrée de cette route.
@+

Bonjour Florent ! Et oui ça va merci, donc je prevois une rando de secours dans le coin si jamais la route est toujours barré lundi prochain
merci pour l info et peut etre une petite rando un jour ??? (Je ne suis dispo que le lundi) tchao

- zorey
- Pyrénéiste
Adieu tous !
Sur le site de l'office de tourisme de Laruns - Artouste, on peut voir l'ouverture de routes et cols dont celle de Bious Artigues, c'est actualisé tous les jours, elle est apparemment encore fermée.
Il faut aller sur l'onglet "météo" en bas de page.
clic => http://www.ossau-pyrenees.com/#
295m : mairie de Pamiers (09) ourson power

Sur le site de l'office de tourisme de Laruns - Artouste, on peut voir l'ouverture de routes et cols dont celle de Bious Artigues, c'est actualisé tous les jours, elle est apparemment encore fermée.
Il faut aller sur l'onglet "météo" en bas de page.
clic => http://www.ossau-pyrenees.com/#

295m : mairie de Pamiers (09) ourson power

La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.
Ourson Power
Ourson Power
-
- Randonneur (euse)
Bonsoir,
J'ai entendu à la radio que la route pour aller à Bious Artigues est ouverte.

J'ai entendu à la radio que la route pour aller à Bious Artigues est ouverte.