Bonjour
Je ne sais pas exactement au Cotiella mais, sur les Pyrénées en général il y a beaucoup de neige au dessus de 2000m et bien avant sur les versants Nord.
En effet, j'y étais samedi 3 mai. Super beau temps. Pas un seul nuage au Cotiella !
J'ai porté pendant 2h45 mes skis de 1500 m (Refuge de Santa Isabel) jusqu'à 2350m d'altitude. En partant le matin, j'avais hésité à prendre sur mon dos les skis et les chaussures de ski de randonnée... je ne voyais nulle part de la neige !
A partir de 2350 m, la course jusqu'au sommet est très facile. J'ai eu beaucoup de vent au sommet ! Très belle vue sur les sommets frontaliers un peu couverts.
Petite descente de 600 m seulement.
De toute la journée... je n'ai rencontré que 2 ou 3 rapaces... qui tournaient au-dessus de moi... histoire d'impressionner le seul touriste de la journée.
Bonjour!
Je l'ai vu cette week-end, il y a beaucoup de neige encore (il était jusqu'à le sommet), j'ai vu la face sud de la montagne. Pendant le week-end il faisait beaucoup du vent du nord, mais depuis dimanche le vent s'a cessé, et la neige changera très vite.
Pardon par mon français , je suis espagnole.
Bonne journée!
Sonia E
Shlaag a écrit :Bonjour à vous tous !
Quelqu'un aurait il des infos sur l'enneigement et l'accès au cotiella ? La neige est elle encore bien présente ou a t'elle fondue ?
Si en plus vous avez des photos, alors là c'est le top !