Pic rouge de bassies

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Pic rouge de bassies

Message par Azimut »

:hello: chers compagnons des cîmes,

Samedi, je tente le pic rouge de Bassies, pour un A/R dans la journée. Départ du parking de la voie normale, juste avant la première épingle à cheveux après Auzat vers 8h30.

Si ça tente quelqu'un, ce sera avec plaisir. Je peux mêem faire du ramassage sur la route

Alain

:hello: L'ours, désolé pour la concurrence, mais ça fait loin chez toi. :triste1:
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pic rouge de bassies

Message par ors »

Azimut a écrit : :hello: L'ours, désolé pour la concurrence, mais ça fait loin chez toi. :triste1:
salut Alain :hello:
pas grave, ça fait loin aussi pour moi le Bassies :malin1:

1310 m: Cabane d'Artigue det Mi
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
celine
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par celine »

Salut Alain,

Je viens en réponse à ta proposition, mais je rentre tout juste de rando, et je ne vais pas pouvoir m'organiser pour demain, cela fait trop juste, merci d'avoir pensé à moi.

Je ne désespère pas que nous partagions une rando, cela fait deux fois qu'on se manque, alors du coup, je m'y prends assez tôt, j'aimerai depuis fort longtemps, aller visiter le Perdiguère, mais j'ai besoin, une personne expérimenté à mes côtés, du coup si cela te dirai de me servir de guide, je pensais que cela pourrai être réalisable courant juin.

Jusqu'à la Tusse de Montarqué, je sais y aller, mais après le néant!!!

Belle rando à toi demain.....

A bientôt peut être pour le Perdiguére.

Céline
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

Pas de soucis, je m'habitue à marcher seul.

Pour le Perdiguère, je ne sais pas. J'irais dans le coin cet été, mais je viserai plutôt le grand Quayrat et l'arête vers le lézat.

Bonne fin de we.

Alain
Répondre