Escalade pour les nuls La Clape dimanche 11/05
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Escalade pour les nuls La Clape dimanche 11/05
Slt tout le monde. Si la mto est ok et que j'ai pas trop mal aux pattes après le Val d'Aran, je compte aller grimper à La Clape ( ou ailleurs) dimanche 11/05. S'il y a des volontaires, c'est avec plaisir. Niveau nul à Pas bons sup exigé 

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: Escalade pour les nuls La Clape dimanche 11/05
Ivresse Asc a écrit :Bon vu l'issue MTO de la dernière fois, ça me retentouille l'esprit.. A priori, climatologiquement, ça ne parait pas médiocre pour le moment..![]()
Mais dispo que l'AM, possible?
Possible, on grimpera secteur la couleuvre, tu sais où c'est. tu nous rejoindras sur place. J'espère que je serais pas trop cramado de la sortie en val d'Aran

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Ivresse Asc a écrit :Oki ça marche! Heure d'arrivée : entre 12 et 14h30 pour être large --> préférable!
Je sais, avec toi c'est comme les créneaux pour les rdv avec ERDF... entre 8h00 et 18h00

Dernière modification par Fred_le_Cathare le 06 mai 2014 21:50, modifié 3 fois.
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Ivresse je te confirme la sortie. Le mauvais temps semble épargner le littoral narbonnais demain. donc on tente le coup. Je t'envoie la suite en mp.
voilà voilà
voilà voilà
bonjour Fred. Noël