Escalade pour les nuls La Clape dimanche 11/05

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Escalade pour les nuls La Clape dimanche 11/05

Message par Fred_le_Cathare »

Slt tout le monde. Si la mto est ok et que j'ai pas trop mal aux pattes après le Val d'Aran, je compte aller grimper à La Clape ( ou ailleurs) dimanche 11/05. S'il y a des volontaires, c'est avec plaisir. Niveau nul à Pas bons sup exigé :mrgreen:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Escalade pour les nuls La Clape dimanche 11/05

Ivresse Asc a écrit :Bon vu l'issue MTO de la dernière fois, ça me retentouille l'esprit.. A priori, climatologiquement, ça ne parait pas médiocre pour le moment.. ::d
Mais dispo que l'AM, possible?

Possible, on grimpera secteur la couleuvre, tu sais où c'est. tu nous rejoindras sur place. J'espère que je serais pas trop cramado de la sortie en val d'Aran :mrgreen: . A dimanche donc.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ivresse Asc a écrit :Oki ça marche! Heure d'arrivée : entre 12 et 14h30 pour être large --> préférable!

Je sais, avec toi c'est comme les créneaux pour les rdv avec ERDF... entre 8h00 et 18h00 :mdr3: :happy1: :jesors:

Image
Dernière modification par Fred_le_Cathare le 06 mai 2014 21:50, modifié 3 fois.
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ivresse je te confirme la sortie. Le mauvais temps semble épargner le littoral narbonnais demain. donc on tente le coup. Je t'envoie la suite en mp.

voilà voilà
leonnoel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par leonnoel »

bonjour Fred. Noël :)
Répondre