Bassies

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Bassies

Message par Azimut »

:hello: Chers compagnons des cîmes,

Bonjour, pour ceux que ça intéresse:
Image
P1030500_Panorama par Z2A31, sur Flickr

La suite là
http://z2a31.over-blog.com/2014/05/bass ... 10-05.html

Alain
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Bassies

Message par Pascale »

j'en profite d'être connectée pour te dire... rho le feignou!! "1 photo! et la suite par là" :happy1: (ça a bien fondu... :hello: )
celine
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par celine »

Je regrette bien de n'avoir pu t'accompagner, je ne connais pas du tout ce coin, mais le paysage est sympathique.

Il faudra que j'aille le voir ce pic rouge de Bassies, un de ces 4 !!!!

Belle rando à tous

Céline
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

Pascale a écrit :j'en profite d'être connectée pour te dire... rho le feignou!! "1 photo! et la suite par là" :happy1: (ça a bien fondu... :hello: )
:hello: Pascale,

Tu as raison, mais je ne peux pas passer ma vie sur l'ordi, et de toutes façons, j'ai pas l'impression que mes sorties intéressent beaucoup de monde.
Donc, ceux qui sont intéressés vont sur mon blog.

A bientôt peut être
Alain
celine a écrit :Je regrette bien de n'avoir pu t'accompagner, je ne connais pas du tout ce coin, mais le paysage est sympathique.

Belle rando à tous

Céline
Oui Céline, il faudra, et j'y retournerai surement bientôt.

Alain
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

Tu as raison, mais je ne peux pas passer ma vie sur l'ordi, et de toutes façons, j'ai pas l'impression que mes sorties intéressent beaucoup de monde.
tu as bien tort, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça intéresse personne ;-) en tout cas belle balade je l'avais faite cet été, ça change avec la neige :super:
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

bonjour,
je confirme moi aussi que tes sorties m'intéressent, mais c'est vrai que je ne mets pas un commentaire à chaque fois, je trouve que mon commentaire lui n'intéresserait réellement personne.
breizh09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par breizh09 »

Si, tes sorties nous intéressent mais bien souvent, je me contente d'appécier les lieux et les photos, n'ayant pas le niveau requis...

Je pense aussi que le départ a été trop tardif. Il faisait soleil (voilé certes mais soleil quand même :mrgreen: ) sur Auzat et relativement chaud et le risque de coulées était trop important.

Pour Nounours09, la remontée du vallon des étangs de Lavants est trop périlleuse pour les risques nommés ci-dessus, je pense.
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

cyril a écrit :bonjour,
je confirme moi aussi que tes sorties m'intéressent, mais c'est vrai que je ne mets pas un commentaire à chaque fois, je trouve que mon commentaire lui n'intéresserait réellement personne.
pareil, par contre je me régale de voir toutes les sorties, mais c'est vrai que je ne met pas un commentaire a chaque fois
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Azimut a écrit :
Pascale a écrit :j'en profite d'être connectée pour te dire... rho le feignou!! "1 photo! et la suite par là" :happy1: (ça a bien fondu... :hello: )
:hello: Pascale,

A bientôt peut être
Alain
celine a écrit :Je regrette bien de n'avoir pu t'accompagner, je ne connais pas du tout ce coin, mais le paysage est sympathique.

Belle rando à tous

Céline
Oui Céline, il faudra, et j'y retournerai surement bientôt.

Alain

Mais si elles nous intéressent tes sorties...allez fais pas la têteuuuu :happy1:

D'ailleurs si tu projettes de retenter le Bassiès pas là sur une journée (ou sur 2), je suis partant, je ne l'ai jamais fait par ce côté.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

:hello: Alain

Une recette pour une rando qui n'intéresse vraiment personne ;)
Un 100 CIMS de moins de 1000 m au fin fond de la Catalogne :mrgreen: :mrgreen:
Pas un soupçon de neige à se mettre sous la semelle....que des piquants....
ça c'est de la loose :mdr3:

PS : mais si on t'aime :hello: :hello: et de toute manière le compteur donne déjà une idée....
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

:hello: :hello: :hello:
Ah là là,

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir des commentaires! :happy1:

En tous cas merci, mais je rappelle que c'est principalement un problème de temps passé sur l'ordi qui m'a fait mettre un si petit post initial.

Merci quand même à vous tous.

Alain
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Même si c'est un but, le paysage que tu as vu valait déjà la montée ! :super:

Merci pour le CR. ;-)
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

nounours09 a écrit :
Azimut a écrit :
et de toutes façons, j'ai pas l'impression que mes sorties intéressent beaucoup de monde.

Alain
:hello: Si, si, tu nous intéresse.
J'attendais justement ton retour d'expérience. Effectivement, tu es parti trop tard.
Était il envisageable de remonter le vallon jusqu'aux étangs des Lavants plutôt que d'aller chercher le col et la crête ?
Oui, c'était l'itinéraire que j'avais prévu au retour et qu'on voit en partie sur mes photos. Pas complètement fou le type quand même! La boucle était dans le bon sens.
Alain
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

breizh09 a écrit : Pour Nounours09, la remontée du vallon des étangs de Lavants est trop périlleuse pour les risques nommés ci-dessus, je pense.
Alors ça dépend du cheminement choisi. sur la photo dont je parle, on voit bien un couloir qui descend dans un replat, et de la une pente douce qui arrive au bord du torrent. je pense que par là, il n'y avait aucun soucis.
Shlaag a écrit :Même si c'est un but, le paysage que tu as vu valait déjà la montée ! :super:
Merci pour le CR. ;-)
Tout à fait d'accord

Alain
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

Salut Alain
Azimut a écrit : Tu as raison, mais je ne peux pas passer ma vie sur l'ordi, et de toutes façons, j'ai pas l'impression que mes sorties intéressent beaucoup de monde.
Alain
Te plains pas, t'as beaucoup plus de commentaires que moi sur mes sorties :mrgreen: :mdr3:
Bon, du coup t'en un de plus, bien joué! ::d

Sérieusement, c'est chouette comme coin, et j'espère y aller un jour :super:

:hello:
Répondre