Pascale a écrit :j'en profite d'être connectée pour te dire... rho le feignou!! "1 photo! et la suite par là" (ça a bien fondu... )
Pascale,
Tu as raison, mais je ne peux pas passer ma vie sur l'ordi, et de toutes façons, j'ai pas l'impression que mes sorties intéressent beaucoup de monde.
Donc, ceux qui sont intéressés vont sur mon blog.
A bientôt peut être
Alain
celine a écrit :Je regrette bien de n'avoir pu t'accompagner, je ne connais pas du tout ce coin, mais le paysage est sympathique.
Il faudra que j'aille le voir ce pic rouge de Bassies, un de ces 4 !!!!
Belle rando à tous
Céline
Oui Céline, il faudra, et j'y retournerai surement bientôt.
Tu as raison, mais je ne peux pas passer ma vie sur l'ordi, et de toutes façons, j'ai pas l'impression que mes sorties intéressent beaucoup de monde.
tu as bien tort, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça intéresse personne en tout cas belle balade je l'avais faite cet été, ça change avec la neige
bonjour,
je confirme moi aussi que tes sorties m'intéressent, mais c'est vrai que je ne mets pas un commentaire à chaque fois, je trouve que mon commentaire lui n'intéresserait réellement personne.
Si, tes sorties nous intéressent mais bien souvent, je me contente d'appécier les lieux et les photos, n'ayant pas le niveau requis...
Je pense aussi que le départ a été trop tardif. Il faisait soleil (voilé certes mais soleil quand même ) sur Auzat et relativement chaud et le risque de coulées était trop important.
Pour Nounours09, la remontée du vallon des étangs de Lavants est trop périlleuse pour les risques nommés ci-dessus, je pense.
cyril a écrit :bonjour,
je confirme moi aussi que tes sorties m'intéressent, mais c'est vrai que je ne mets pas un commentaire à chaque fois, je trouve que mon commentaire lui n'intéresserait réellement personne.
pareil, par contre je me régale de voir toutes les sorties, mais c'est vrai que je ne met pas un commentaire a chaque fois
Pascale a écrit :j'en profite d'être connectée pour te dire... rho le feignou!! "1 photo! et la suite par là" (ça a bien fondu... )
Pascale,
A bientôt peut être
Alain
celine a écrit :Je regrette bien de n'avoir pu t'accompagner, je ne connais pas du tout ce coin, mais le paysage est sympathique.
Il faudra que j'aille le voir ce pic rouge de Bassies, un de ces 4 !!!!
Belle rando à tous
Céline
Oui Céline, il faudra, et j'y retournerai surement bientôt.
Alain
Mais si elles nous intéressent tes sorties...allez fais pas la têteuuuu
D'ailleurs si tu projettes de retenter le Bassiès pas là sur une journée (ou sur 2), je suis partant, je ne l'ai jamais fait par ce côté.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Une recette pour une rando qui n'intéresse vraiment personne
Un 100 CIMS de moins de 1000 m au fin fond de la Catalogne
Pas un soupçon de neige à se mettre sous la semelle....que des piquants....
ça c'est de la loose
PS : mais si on t'aime et de toute manière le compteur donne déjà une idée....
Azimut a écrit :
et de toutes façons, j'ai pas l'impression que mes sorties intéressent beaucoup de monde.
Alain
Si, si, tu nous intéresse.
J'attendais justement ton retour d'expérience. Effectivement, tu es parti trop tard.
Était il envisageable de remonter le vallon jusqu'aux étangs des Lavants plutôt que d'aller chercher le col et la crête ?
Oui, c'était l'itinéraire que j'avais prévu au retour et qu'on voit en partie sur mes photos. Pas complètement fou le type quand même! La boucle était dans le bon sens.
Alain
breizh09 a écrit :
Pour Nounours09, la remontée du vallon des étangs de Lavants est trop périlleuse pour les risques nommés ci-dessus, je pense.
Alors ça dépend du cheminement choisi. sur la photo dont je parle, on voit bien un couloir qui descend dans un replat, et de la une pente douce qui arrive au bord du torrent. je pense que par là, il n'y avait aucun soucis.
Shlaag a écrit :Même si c'est un but, le paysage que tu as vu valait déjà la montée !
Merci pour le CR.
Azimut a écrit :
Alain
Te plains pas, t'as beaucoup plus de commentaires que moi sur mes sorties
Bon, du coup t'en un de plus, bien joué!
Sérieusement, c'est chouette comme coin, et j'espère y aller un jour