Bonsoir chers compagnons des cimes!!
Vu le beau temps prévu ce weekend, j'envisages d'aller visiter la Calabasse ce dimanche, c'est un classique que je n'ai pas encore visité, donc si quelqu'un veut m'accompagner, c'est avec grand plaisir.
A priori, j'ai vu qu'il y a possibilité de faire un boucle retour par le col de grataux..
En espérant trouver parmi vous un compagnon de marche!!!!
Belle randos à tous
Céline
Calabasse dimanche 18
Modérateur : Pteam
Re: Calabasse dimanche 18
je serais bien venu car je veux le faire depuis longtemps...mais déjà pris pour un autre projet...
bonne balade
bonne balade
oui si tout va bien on sera bien haut dimancheyoch a écrit :je serais bien venu car je veux le faire depuis longtemps...mais déjà pris pour un autre projet...
bonne balade

pour celline tu peux aussi faire la boucle par le col de Quimes
http://dedbond.wordpress.com/2013/05/14 ... de-quimes/
Le retour par le col de Grataux, et de Consires d'où on quitte la crête pour revenir à la voiture, est effectivement une belle boucle. Il y aura peut-être de la neige dans la traversée sous le Pic de Pale de Rase.
On peut aussi partir du Playras, col de Quimès, avec un retour par la vallée de l'Isard, mon itinétaire préféré je pense. Seul hic, il y a 150m de remontée à la fin pour revenir au Playras.
On peut aussi partir du Playras, col de Quimès, avec un retour par la vallée de l'Isard, mon itinétaire préféré je pense. Seul hic, il y a 150m de remontée à la fin pour revenir au Playras.
Salut Céline,
Pas dispo à cette date mais je suis dispo le 29 si ça te dit .................
seb
Pas dispo à cette date mais je suis dispo le 29 si ça te dit .................
seb
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Salut Seb,
Hey cela fait un petit moment qu'on a pas randonné ensemble..
Ok je prends note du 29, mais je ne connais pas trop mes dispos pour la montagne ce weekend là.
Bon weekend
Céline
Hey cela fait un petit moment qu'on a pas randonné ensemble..
Ok je prends note du 29, mais je ne connais pas trop mes dispos pour la montagne ce weekend là.
Bon weekend
Céline