Carlit fin

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Carlit fin

Message par laurence »

coll roig a écrit :Oui vers Midi au dessus du SOUBIRANS ,je venais d'enlever mes crampons..,j'ai peut être été "maladroit" en lui disant " c'est peut être un peu tard?" ,il m'a répondu "on part quand on peut " ...c'est vrai aussi ,tout le monde n'est pas retraité me suis -je dit !
Il m'a dit qu'il reviendrait par la Coume des Fourats ,il avait raison là dessus !
possible que ce soit ceux à qui je pense
coll roig a écrit :
Au fait ,je vous ai rajouté les vidéos ce matin (surtout pour mes potes pêcheurs :) mais il y a le 360° promis du sommet !
Très bien, merci : :amen: :amen:
J'ai adoré la bande son du dernier film :super: :mdr3: :mdr3:

:hello: :hello:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
coll roig
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par coll roig »

Je viens de me rendre compte du "son" involontaire...qui l'accompagne...désolé pour les fans de G MANSET qui auraient pu reconnaitre "A quoi sert le passé"...
Je marmonnais plutôt qu'autre chose ...Coupez le son !
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Bon et bé nous on avait monté tout plein de trucs à griller, à manger, et des bouteilles de rouge, de blanc... et on s'est retrouvé comme 3 couillons samedi soir à la cabane des ingénieurs :nonon: . Du coup comme les sacs étaient lourds et qu'on allait pas redescendre tout ça, il a fallu achever toutes les bouteilles, et manger tous les magrets..alors dimanche matin au réveil c'était un peu :0 avec une des ces casquettes en plomb je vous dit pas...mais bon on a quand même poursuivi notre périple jusqu'à la pointe Jean-Paul Cagagne sur l'arête Est du pic de la Grava (bé quoi?. elle n'avait pas de nom sur la carte, alors nous lui en avons trouvé un :mrgreen: )...

Les lapinous ont encore frappé :winner1: :pompom:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Fred_le_Cathare a écrit :Bon et bé nous on avait monté tout plein de trucs à griller, à manger, et des bouteilles de rouge, de blanc... Du coup comme les sacs étaient lourds, il a fallu achever toutes les bouteilles, et manger tous les magrets..
Je vous plein vraiment ! ;-)

Ca a du vous contrarier toute la soirée ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
medinenko
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par medinenko »

Fred_le_Cathare a écrit :jusqu'à la pointe Jean-Paul Cagagne sur l'arête Est du pic de la Grava (bé quoi?. elle n'avait pas de nom sur la carte, alors nous lui en avons trouvé un :mrgreen: )...
:mdr3: :mdr3:
L'arête ouest de la Grave qui redescend sur une des innombrables porteilles d'Orlu (2403) non plus d'ailleurs alors qu'elle est assez jolie je trouve...

Avec une meilleure digestion, vous auriez pu filer toute crête sud de la porteille de la Grave jusqu'au sommet du Carlit.
Par contre, pour redescendre versant ouest ??
Répondre