Peyregrand
Modérateur : Pteam
Peyregrand
Après les étangs de Bassiès cernés de neige et toujours gelés, j'aimerais m'attaquer à l'étang de Peyregrand. Mais il se trouve à 1900 m, peut-être encore limite raquettes, surtout que c'est versant nord si je ne m'abuse. Quelqu'un y aurait il été pour avoir quelques infos sur son accessibilité ? 

Re: Peyregrand
Je pensais y aller ce week-end, mais à partir du Pont de Pierre, partir à l'Ouest dans le vallon d'Aruzan et monter à la crête de Taychous.
J'ai cherché il y a peu des compte-rendu récents de sortie dans ce coin mais je n'ai pas trouvé. Ceci dit ce n'est pas vraiment un versant Nord, plutôt un fond de vallée
J'ai cherché il y a peu des compte-rendu récents de sortie dans ce coin mais je n'ai pas trouvé. Ceci dit ce n'est pas vraiment un versant Nord, plutôt un fond de vallée
J'y monte demain par la voie classique. Je pense trouver la neige à Peyregrand, et comme je déteste la marche sur neige, qui plus est en raquette, je ne pense pas rejoindre l'étang de redouneilles les vaches. Je vous dis cela demain soir. 

Accès à l'étang de Peyregrand facile. Quelques plaques de neige persistantes mais rien de terrible. Je n'ai pas tenté redouneilles des vaches, mais il paraissait lui aussi très accessible.