Rencontre sur le hrp

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
thbous
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Rencontre sur le hrp

Message par thbous »

salut a tous

il est 3h46 heure française, je m'apprete a prendre la route pour le caillou de soques (pourtalet : depart pour le ref de pombie et ossau mais aussi ref d'arremoulit, arriel, palas)

helena du forum qui a fait le voyage depuis quebec me rejoint a cet endroit

je l'accompagne jusqu'a sallent de gallego en passant par le passage d'orteig, le ref d'arremoulit, le col du palas, les lacs d'arriel jusqu'au ref.

le lendemain depuis le ref, elle continue sa route seule jusqu'a panticosa (tte personne motivée est la bienvenue), de mon coté, je refait le trajet a l'envers a la difference que je vais rentrer par le pic d'arriel, le pic de sobe pour retomber au caillou de soques. je pense partir de sallent le dimanche vers 4h45 (1 h avant le lever du jour) (la aussi si certains sont interressés, tte personne est la bienvenue si elle se sent de faire ce parcours assez exigent physiquement il faut le reconnaitre)

++++++++

salut a tous avec une pensée particuliere pour jfb, leonoel, rubenyanna, hrpcarpediem, jeremy

j'espere agrandir cette liste ds un avenir proche

ps : une petite pensée pour notre moderateur aussi : le record de connexion a un instant t a été battu, il ne tient qu'a ns de faire mieux

++++++++

th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
HRPCarpeDiem
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par HRPCarpeDiem »

Une petite pensée à vous deux, avant de reprendre la route du sud lundi matin
A+

HRPcarpediem