une photo?

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: une photo?

Message par Dalmatien »

De l'art vers le Puigmal

Image
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Merci Pascale d'avoir lancé ce post.

Pas facile de ne devoir choisir qu'une seule photo parmi la multitude, il y en a tellement! Ce n'est pas une mais 2 photos que j'ai décidé de présenter ici. Certes ce ne sont peut être pas mes plus belles, et ce ne sont pas tout à fait des photos de montagne proprement dit. Elle ne représentent aucun massif ni aucune montagne. Peu importe la montagne en fond, peu importe le lieu, l'essentiel est entre ces quelques lignes, l'essentiel est bien au-delà de la lentille de mon objectif, l'essentiel est ailleurs...Mais il n'en demeure pas moins l'essentiel...

En souvenir des clémentines de Corse...

Image

Image
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Fred j'ai écrit "cette photo qui nous tient à :coeur: " mais faut pas se retenir!
mon 1er edelweis ariègeois
Image
et ça... dès le 1 er essai, me voilà arrivée là!!
Image
que d'émotion...
Lazerk
Alpiniste
Alpiniste

Message par Lazerk »

Si on peut mettre du land art aussi, allons y. En vallée d'Aspe, près de l'endroit où Cannelle a été flinguée (stèle mortuaire?):
Image
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers." Pythagore
juju31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juju31 »

Bonsoir à tous!

Je reprends la suite après avoir longtemps hésité...

Image

Retour en Octobre 2011 avec ma troisième incursion à Gavarnie qui sera celle de ma première ascension du Mont Perdu. Après un bivouac à la brèche, ascension du Perdido le lendemain et retour tardif au parking du col des Tentes. Je suis derrière mes deux compagnons et les prends en photo sur le sentier sous les faces Nord des Gabiétous et du Taillon. Bel instant où la fatigue est là mais où l'on profite des derniers moments de montagne après 2 jours de rêve...
Le noir et blanc sert bien ce crépuscule.

Julien
Répondre