une photo?

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

une photo?

Message par Pascale »

Lors d'une rando, un trek ou simple passage dans nos Pyrénées, on fait qques photos, et puis parfois elles tombent aux oubliettes par manque de temps ou de conviction.
C'est le moment montrer cette photo dont vous êtes si fiers non? :ghee:
Alors je commence, la Rose des vents du cap de Carmil hier Elle nous indique tellement de directions! :mrgreen:
Image
fabriziopescatore
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Re: une photo?

Message par fabriziopescatore »

https://picasaweb.google.com/1148575694 ... directlink

Bonsoir,

Merci pour ton sujet !
Pour moi il s'agit de ma première "ascension", début Juillet vers le Carlit, avec beaucoup de difficultés....je débute.... :]
Et au sommet une vue magnifique sur le Lanoux......un moment inoubliable ! :)
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Max-Pol Fouchet
Jean-Robert
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jean-Robert »

fabriziopescatore a écrit :https://picasaweb.google.com/1148575694 ... directlink

Bonsoir,

Merci pour ton sujet !
Pour moi il s'agit de ma première "ascension", début Juillet vers le Carlit, avec beaucoup de difficultés....je débute.... :]

Montée par quel côté ?
Bouillouses où le couloir Ouest ?
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader

http://montcalm.over-blog.com
fabriziopescatore
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par fabriziopescatore »

Jean-Robert a écrit :
fabriziopescatore a écrit :https://picasaweb.google.com/1148575694 ... directlink

Bonsoir,

Merci pour ton sujet !

Montée par quel côté ?
Bouillouses où le couloir Ouest ?
Bonsoir Jean-Robert,