La Guiche a écrit :ah ok, je ne savais pas. Ben le seul inconvéniant c'est que dans ton adresse tu as ".free.fr". On doit peut être pouvoir le modifier, faudra que je m'y panche. Ensuite 10go c'est pas mal pour des sites personnels amateurs.
Au passage, Hugue, tes photos sont vraiments magnifiques, ya du travail pour ces clichets, ca se sent. Tu fais pas ca avec un bridge ou un compact, je me trompe ? :lol:
Pour l'adresse du type
http://tonnom.free.fr il y a une solution avec des système qui te proposent de rediriger gratuitement, avec des nom de domaine en .fr.st je crois. Sinon, il y a aussi la solution de créer un site chez free, de se payer un nom de domaine en .fr (ça ne coute pas cher du tout) de faire la page d'accueil avec le nom de domaine en .fr et de rediriger toutes les autres pages du site vers free.
Pour ce qui est des 10 Go c'est ENORME pour un site web, pour info, mon site j'ai 600 Mo d'espace, et je ne suis pas prêt de les remplir. La structure du site ne pèse rien, et les photos, si elles sont correctement compressées sont de bonne qualité et ne pèse pas lourd. Par exemple, des photos de 100 Ko on en met 10 pour 1 Mo soit 1000 photos sur 100 Mo et donc 6000 photos sur 600 Mo.
Merci pour le compliment, cela fait toujours chaud au coeur. Je prend des photos au reflex numérique, avec différents objectifs. Je passe pas mal de temps à faire des photos, et j'espère pouvoir retourner rapidement en Montagne pour en faire de nouvelles !