Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum et pour un premier message, je ne pouvais pas rêver mieux que de tomber sur ce fil !

Tim, ton récit est vraiment inspirant. On sent bien que ce Pic du Midi de Génos n’est pas prêt à se laisser conquérir facilement ! Ton retour sur l’arête et le couloir W me parle beaucoup, et même si le terrain semble bien casse-pattes, ça me tente carrément d’aller y faire un tour à l’occasion.
Yoch, si l'idée d'une traversée intégrale de l'arête se concrétise, ça me dirait bien de me joindre à vous pour l’aventure, histoire de voir ce que ça donne en vrai.
Ça me fait penser à un truc tout bête : j’ai récemment commandé une nappe ronde
en ligne, histoire d’apporter un peu de cachet à la table. Quand je l’ai reçue, elle était parfaite… enfin presque. Une fois installée, impossible de la faire tenir en place ! À chaque mouvement, elle glissait lentement comme si elle cherchait à s’échapper, un peu comme un névé mal accroché en fin de saison. J’ai fini par la caler avec des dessous de plat, mais pendant un moment, j’ai eu l’impression de gérer une mini-traversée alpine directement dans mon salon. Comme quoi, l’instabilité, ça ne se trouve pas que sur les crêtes !
Au plaisir de partager d'autres sorties ensemble !
À bientôt sur les sentiers