Bonjour à tous, je suis celui qui était "coincé" avec sa copine à la sortie de l'éclair. J'avoue que la sortie était complètement pourrie et que j'aurais du comme "spiderman" sortir à gauche dans la corniche au lieu d'aller tapper dans le mixte pourrit sans cohésion... Je voulais rectifier le terme de "coincé", nous n'étions pas en détresse, c'était plutôt mon père qui, en haut et voyant le passage délicat, a préféré demander une petite corde histoire de nous assurer sur la sortie. Sans votre aide, laurence, nous serions tout de même sortie mais avec quelques grosses gouttes de sueurs

. En tout cas je ne vais pas être de mauvaise foi, merci encore c'était gentil et dans ces moments là il vaut mieux ravaler son égo et accepter de l'aide... même si en alpi ne l'oublions pas il ne faut compter que sur soit même!!
En ce qui concerne "Spiderman", je voudrai rectifier quelques commentaires: Je le connais très bien puisque c'est un encadrant du CAF de perpignan qui est très expérimenté et qui d'ailleurs m'a appri bcp de choses.. Ce n'est pas un "fou" et encore moins un "malade mental". Il connait très bien le terrain, a une bonne condition physique (4 couloirs à la journée) et également une technique irréprochable. La preuve est qu'il n'a pas fait la même erreur que moi et n'est pas sortie dans la partie mixte sous la corniche.
Ce n'est pas non plus une personne qui pense à lui avant d'aller aider les autres. Lorsqu'il est sorti par la corniche, j'étais déjà en train d'assurer ma copine qui ne craignait plus rien. Nous n'avions pas besoin d'aide à ce moment là.
Bonne continuation pour le week end prochain et bon gigolo!
Allez voir à la sierra del cadi sinon, c'est un endroit très surprenant et très beau, les conditions étaient meilleures qu'au cambre d'aze mais c'était mercredi dernier...
@+