bonjour Elisabeth,
je ne pensais pas déclencher ton ire avec mes blagues de potache et encore moins lancer un buzz sur le site.
ayant eu tellement d'avocats avant ma réponse (merci à vous tous) je ne vais rien rajouter pour ma défense si ce n'est mes excuses de t'avoir froissée.
pour le Vignemale, très sincèrement comme je te l'ai dis, j'ai lu ton message en diagonale et suis parti bille en tête sur le grand (les ours ne voient pas très bien et sont un peu bornés). je pense (et j'espère) que tout le forum a rit de ma "balourdise".
je te refait encore mes excuses à ce sujet.
mes bouffonneries auront au moins alimenté ton post et tu n'es absolument pas la cible de mes messages.
contrairement à d'autres forumeurs avec qui je plaisante, on n'a pas l'honneur de se connaitre et j'ai été peut-être un peu trop loin,
mea culpa mais l'Ours est comme ça (il a beau voir le nœud coulant, il met quand même la patte dans le pot de miel)
pour conclure je pense que les forums vivent mieux avec des petites phrases courtes et spontanées (même si ça gratte un peu) que 3 pages de baratin (cf le au combien polémique forum sur l'Ours)
sans rancune j'espère.
A+