Le programme est tentant en particulier la nuit sur le Montcalm donc je me joindrais volontier à vous en fonction des dates retenues ; pour l'instant seul le we du 18-19 juin est bloqué pour moi.
On a tenté le Valier avec Shlaag ce week end, la meteo a eu raison de nous, on a du rebrousser chemin au refuge des Estagnous (voir forum photo: Monsieur Valier) pour quelques aperçus.
Donc tout le programme reste a faire, je vais surement retenter le Valier ce week end avec un pote.
Si certains sont dispo pour les premiers week end de Juillet, je voudrait faire soit le Carlit soit le Maubermé. Je garde le duo Montcalm/Estats pour fin juillet.
A bientôt!
Un sommet c'est bien mais deux sommets pour le prix d'un, c'est mieux
Je rajouterais, de la neige à caussis ( 5 à 10 cm), et 10 à 15 cm vers les estagnous. Enorme névé depuis le Port de barlonguère jusqu'à l'étang long encore gelé. Plus de neige sur l'autre versant. Si ca interresse quelqu'un les cabanes de caussis et de peyrelade sont ouverte (il y avait un peu de bois à peyrelade.
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Coucou a tous!
J'ai mes week ends du 17/18 et du 24/25 juillet de libre
J'ai fait le Valier le week end dernier, donc j'aimerai faire le Montcalm/Estats/Verdaguer un de ces 2 week ends.
Si certains sont motivés?
A plus
Un sommet c'est bien mais deux sommets pour le prix d'un, c'est mieux