Dimanche 12 Septembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

jack

Re: Dimanche 12 Septembre

Message par jack »

O.C. a écrit :Dommage que Jack soit fatigué, ça aurait été l'occasion d'arriver à le suivre
Salut,

Je t'ai laissé un MP

Dommage que Jack soit fatigué, ça aurait été l'occasion d'arriver à le suivre :mdr3:
En fait je me lève 6j/7 à 4h pour aller bosser. Franchement je ne me sens pas , sachant que j'ai enchainé Mont Perdu et Gavarnie (2 bambées) lors de 2 derniers jours de repos, d'enchainer encore 12h de marche et surtout minimum 3 h de route. Donc le dénivelée je l'ai dans les jambes mais me lever encore à 4h pour rentrer à 20h sachant que je réattaque le boulot lundi à 5h :pleur4:
Désolé.
Alors plusieurs options
* Soit on maintient une sortie ensemble et là moins long : je propose Chabarrous ou pic des Isadère, moins long et moins loin et en plus on passe par une vallée méconnue, Pouey trenous(c'est ce que ferai je pense), sinon Barbat en boucle ou autre mais pas trop loin pour moi et moins long
* soit vous faites le Maupas à deux,
mitomat
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par mitomat »

Tant pis pour le Maupas il s'échaperra pas.

Je propose également le pic de Serre-Haute dans le Couserans.
jack

Message par jack »

mitomat a écrit :Tant pis pour le Maupas il s'échaperra pas.

Je propose également le pic de Serre-Haute dans le Couserans.
C'est en Ariège, encore plus loin de chez moi. Sinon on peut aller au Canigou :mdr3:
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

jack a écrit :
O.C. a écrit :Dommage que Jack soit fatigué, ça aurait été l'occasion d'arriver à le suivre
Salut,

Je t'ai laissé un MP

Dommage que Jack soit fatigué, ça aurait été l'occasion d'arriver à le suivre :mdr3:
En fait je me lève 6j/7 à 4h pour aller bosser. Franchement je ne me sens pas , sachant que j'ai enchainé Mont Perdu et Gavarnie (2 bambées) lors de 2 derniers jours de repos, d'enchainer encore 12h de marche et surtout minimum 3 h de route. Donc le dénivelée je l'ai dans les jambes mais me lever encore à 4h pour rentrer à 20h sachant que je réattaque le boulot lundi à 5h :pleur4:
Désolé.
Alors plusieurs options
* Soit on maintient une sortie ensemble et là moins long : je propose Chabarrous ou pic des Isadère, moins long et moins loin et en plus on passe par une vallée méconnue, Pouey trenous(c'est ce que ferai je pense), sinon Barbat en boucle ou autre mais pas trop loin pour moi et moins long
* soit vous faites le Maupas à deux,
Bonsoir,

Je n'étais pas moqueur Jack, je comprends bien que tu as la caisse pour faire le Maupas :)

Moi aussi la fatigue a déjà eu raison de moi :triste2: à cause du boulot.
D'ailleurs le travail devrait être interdit et la montagne obligatoire :mrgreen:

Si le Maupas te tente toujours( ou autre 3000 - Quayrat - Lézat ...) et si tu est libre je suis dispo les 20, 21, 22, 23 Sept. A voir...

@ plus
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
mitomat
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par mitomat »

Perso j'bosse aussi beaucoup d'heures mais j'ai besoin de la montagne pour recharger les batteries.
jack

Message par jack »

O.C. a écrit :Je n'étais pas moqueur Jack, je comprends bien que tu as la caisse pour faire le Maupas
Je le sais bien mais y'a des jours avec et des jours sans. Hier pour te donner l'info je suis finalement aller faire la boucle Lac Bleu-col de Bareille et lac d'Ourec depuis le Chiroulet. Pour te donner une info en forme je monte au lac en, 51' sans forcer pour enchainer ensuite. Hier j'y suis arrivé pénibelement en 1h01 et moi qui voulait aller au Pic du Midi ensuite impossible d'enchainer. J'ai péniblement rejoins le col de Breille pour finalement retrouver "quelques " sensations sur la descente.
Au final aujourd'hui j'ai plus de cuisses alors que je dois y retourner tout à l'heure (petite balade). Le Maupas j'ai bien fait de ne pas le faire car en fait je pense que je n'aurai pas pu.
Alors hier c'était pas mon jour :mdr3:
mitomat a écrit :Perso j'bosse aussi beaucoup d'heures mais j'ai besoin de la montagne pour recharger les batteries.
7

Moi aussi et tu le sais. Mais cette année je suis déjà à 50 sorties alors ça s'accumule. Dimanche je vais au Campbieilh, là je repars en vallée de Lesponne et je pense que mercredi.... :mdr3: *Au final j'ai la tête vidée mais les jambes :pleur4:
Allez désolé de ce beau lapin mais on aura d'autres occasions

Au plaisir
Répondre