El perdido le 02 Octobre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: El perdido le 02 Octobre

Message par ventrachoux »

Salut la P-Team,

Je vais peut-être descendre sur les Pyrénées ce w-e.
Le Cylindre m'intéresse, donc possible que je vous accompagne sur une bonne partie du chemin ! mais il faut que je trouve des infos sur l'état de la cheminée.
mitomat a écrit :ça pourrait également m'intéresser, mais j'irais peut-être que jusqu'au Marboré, à suivre...
Le "Pic de Marboré" je suppose ? ou bien le Cylindre ?
G2B
Alpiniste
Alpiniste

Message par G2B »

:) Ok les Gars !! Veuillez SVP confirmer votre position.

Comment procèderiez vous pour un départ à 6 h du col des Tentes. ( départ tôt le matin ======> [mon cas] ou bivouac la veille sur place ? ).

Je vais tenter demain de joindre le refuge des Sarradets pour infos sur les conditions après la Brèche!
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Désolé, je vais pas pouvoir le faire ce week-end...Je le remets sur ma liste de 3000 à faire pour l'année prochaine.

Ne m'en veut pas, mais je pars avec Elizabeth et Jean pour le Pic de Sesques (je ne les ai pas vus depuis la sortie au Taillon cet été, et puis je m'étais promis d'aller faire un tour sur l'ouest de la chaine avant la fin de l'année)

Bonne course à vous. Et encore milles excuses de te planter comme ça.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Bonjour G2B,

Finalement je ne vais pas aller au Cylindre. J'espère que tu verras mon message ce soir.

Je ne suis même pas sur de descendre sur les Pyrénées, car j'ai peur que ces soit bouché sur les sommets (les prévisions me paraissent incertaines, ça n'a pas arrêté de bouger aujourd'hui !)

Tu le tentes demain le Mont Perdu ?
G2B
Alpiniste
Alpiniste

Message par G2B »

:nonon: Finalement je n' y vais pas tout seul........ trop juste sur une journée pour tenter seul.( je ne connais pas assez le coin, et pas le temps de chercher ma route si je m' égare ). Je le ferais en deux jours l'année prochaine. Je pars sur le tour de tous les lacs de la vallée du Lys.
A une prochaine j'espère.
ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

G2B a écrit :Je pars sur le tour de tous les lacs de la vallée du Lys
OK, ramène-nous de belles photos !

A une prochaine fois.
Répondre