quelqu'un veut grimper avec moi ?

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: quelqu'un veut grimper avec moi ?

Message par Z2A31 »

Salut Nieve,

Un de ces 4, j'essaierai de me libérer pour aller grimper avec toi. Les we qui suivent j'ai pas beaucoup de dispo, mais après pourquoi pas à la journée sur l'Ariege.
J'ai déjà passé du 6a en salle, mais tellement rarement, qu'on va dire que mon niveau max c'est 5c.

Alain
Aude
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Aude »

Salut Isa,

ça me dirait bien de grimper aussi plutôt à la journée en Ariège car plus proche que les HP.
Pour le niveau je suis plutôt dans le 5b/c en second par contre il faut que je m'entraine en tête pour être à l'aise. Pour les manips je connais mais un peu de révision fait toujours du bien.

A+
Aude
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Donc je propose une journée à Calamès (secteur Papy ou mieux, Presse Purée / Sangria Patience) le week-end prochain ou après les vacances selon météo et dispos de chacun.

Pour voir le topo du site avec les différents secteurs, c'est sur le site du CAF de Foix : cafma.free.fr
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Moi je me contenterai du secteur initiation....Nieve, tu me crois pas mais je t'assure que je suis pas bon...mon niveau à moi c'est du -10°C (cotation groenlandaise ::d ), moi la caillasse c'est pas du tout mon truc ou alors je viendrai pour couper les citrons....ou alors pour tenir la corde...Par contre je ne suis pas dispo le samedi (je suis de service au C.A.F de Foix justement :mrgreen: )
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Il est possible que cela m'intéresse. Par contre il y a longtemps que je n'ai pas grimpé
Pour le niveau je passais du 5b grand maxi. Du coup 5a c'est déjà bcp pour moi ::d
Sinon j'aiderai Fred à couper les citrons et à préparer l'apéro :mrgreen:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

'tention Nieve, si ça continue à ce rythme, ta sortie escalade, ça sera 2 nanas qui feront une voie, et 10 gus en train de les regarder un verre à la main... :mrgreen:
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Ah ouais ça me plait ça !!! mais alors faut que ça soit après les vacances svp ......
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

néthou a écrit :'tention Nieve, si ça continue à ce rythme, ta sortie escalade, ça sera 2 nanas qui feront une voie, et 10 gus en train de les regarder un verre à la main... :mrgreen:
Oui, oui, je commence à comprendre l'esprit "grimpesque" des membres de P-team... :alcool1: : des acharnés de la réglette, des fanatiques du gratton, des pros du monodoigt, en quelque sorte !

J'essaierai de venir avec une copine, comme ça on sera au moins trois sur le rocher ! (J'espère que ces messieurs peuvent assurer tout en préparant l'apéro...)

En tout cas, tout le monde est le bienvenu (mais j'ai une seule corde toutefois, donc il faudra en trouver d'autres... et des dégaines aussi...).
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
mumu
Alpiniste
Alpiniste

Message par mumu »

Pour le w-e prochain (samedi 23) ça devrait être bon pour moi.
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

Hum ... elle commence a être alléchante cette sortie escalade.

Si je suis dispo j'apporterai une corde quelques dégaines et baudriers pour mettre plus de monde sur le caillou.
nieve a écrit :une journée à Calamès (secteur Papy ..
A priori c'est le secteur qui va avec le public :happy1:
Fred_le_Cathare a écrit :...mon niveau à moi c'est du -10°C ...
Ce ne serai pas plutôt le 12,5° ou le 45°dilué :mdr3:
Un chemin ... quel chemin ?
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

bonjour à tous

si je veux arrêter de faire demi-tour dès qu'il faut mettre un peu les mains pour arriver au sommet, il va falloir que je m'y mette à la "grimpette" avec ficelles ;)
Jean, lui, est evidemment très à l'aise puisqu'il a pas mal d'années d'expériences en alpinisme et tout le matériel qui va avec, donc s'il est ok, nous pourions venir nous joindre à vous.
plutôt dimanche
a+
elizabeth
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Idem pour moi, plutôt dimanche s'il y a encore de l'essence ;)
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

snif, encore une sortie ou je ne pourrais que penser à vous. Pas dispo dimanche 23 mais j'espère que ca se refera une autre fois :pleur4: :pleur4:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
mumu
Alpiniste
Alpiniste

Message par mumu »

Moi, ça ne peut être que samedi car dimanche, je vais chercher mon fils à l'aéroport de Toulouse; enfin, s'il y a des avions :/
jack

Message par jack »

Moi j'ai mes week-ends maintenant et sans doute la semaine aussi. Mon niveau tu le connais donc pour le Lhéris SuperPène, Campan ou autre fait signe
Répondre