Bonjour
une idée qui me plait bien, je ne suis pas une pro de la glisse mais j'ai déjà fait un peu de fond; je peux prêter 2 paires de ski à des personnes de taille moyenne & "petite" (ces skis étaient à mes filles) pointures 39 & 40.
Valé31 a écrit :Pascale c'est gentil mais "petit" en ce qui me concerne c'est 36.5/37...
c'est vrai que mes petits garçons mesurent presque 2m quand on est maman, on achete "1peu+grand pourkeçaaillelannéeprochaine"!! avec "lesgrossechaussettepourkefifillenaitpasfroid" façon mèrepoule... ça donne 39!
1paire de skis mesure 161cm l'autre 172cm, il faut les prendre un peu +grands que soi
chaussures 39 et 40
Pour la journée ski de fond va falloir attendre encore un peu, avec le redoux de cette semaine la neige a pris une sacré claque et les stations ont dû fermer faute d'enneigement suffisant.
On croise les doigts pour qu'il neige pour les vacances.
Je vous tiendrai informés. Avec tout ce monde on va avoir droit à un maxi tarif de groupe pour les locations de ski et les pass
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Wé julien, j'ai eu mon fiston au tél... ds le 95, c'est tout blanc et qques heures de patinage automobile
Bonne initiation skidefondeculotte! et à bientot