PrésentMy name is...Tim a écrit :Chapeau pour les commentaires Eric, maître ès "lescunades" s'il en est : ta gazophobie soignée, te voilà donc près pour la crête Bacqué-Lariste

Modérateur : Pteam
PrésentMy name is...Tim a écrit :Chapeau pour les commentaires Eric, maître ès "lescunades" s'il en est : ta gazophobie soignée, te voilà donc près pour la crête Bacqué-Lariste
C'est noté. ça fait donc déjà 6 participants, si je compte bien.Présent
NAULEKH a écrit :ALORS LA ,ERIC
POUR CE REPORTAGE ,je te décerne .....
PULITZER TEAM
My name is...Tim a écrit :Chapeau pour les commentaires Eric, maître ès "lescunades
Voyons doncDédé64 a écrit :Cette crête a longuement été évoquée, lors de notre pause panoramique au sommet
Et voilà la manière Aspoise, tout en douceurs, entre deux images et un sourire, c'est de la pure anexion de l'Ahunamendi que tu te délectesDédé64 a écrit :je me délecte de ce magnifique spectacle offert par les premiers rayons sur le Pic d'Anie Béarnais
Nous repartirons donc en conquette dans ce superbe état d'ésprit qui transforme une randonnée en journée de montagneeyra a écrit :
putain que la montagne est belle. [/quote] +1eyra a écrit :
On montre toujours par là où on passe. là, c'est par où on ne va pas. Et comme le dit un topo sur le Billare " à la descente, ne cherchez pas à gagner quelques minutes en trouvant une autre voie, vous pourriez y laisser quelque decennies" [/quote]eyra a écrit :
C'est vrai Val, je n'ai pas oublié ce que je t'ai dit au Néouvielle.NAULEKH a écrit :Val , nous avons parlé de toi au sommet du Billare et nous t'avons concocté un week end Aspois de rêve pour une première approche .
Et cerise sur....les sommets , tu seras guidé par un autochtone
NAULEKH
Dis-moi Eric, j"ai un baudard, tu voudras bien me donner un peu de temestaeyra a écrit : Imaginons que l'on dispose de 2 vehicules, c'est pas trop réver, on pourrait remonter le trés secret vallon des tourelles pour prendre pied sur la crête quelque part par là
Pour la petite course que voila
Jusque là TVB, piolet d'été à la dino et sus à la crête, le loup que ne montre pas la photo, c'est que tout au bout, entre le Lariste et une bosse qui ressemble à rien et que ces fourbes de Béarnais ont quand même nommé le Mail de la brecque, il y a une petite breche![]()
que je n'ai fait qu'approcher. Ce sera Baudard ET temesta.
Si on est pas mort, descente par le vallon de labrenere ou par la crête à Robert.
C'est pour quand ????
eyra
Ils sont occupés, à regarder le classement du top14...eyra a écrit :Et voilà la manière Aspoise, tout en douceurs, entre deux images et un sourire, c'est de la pure anexion de l'Ahunamendi que tu te délectesDédé64 a écrit :je me délecte de ce magnifique spectacle offert par les premiers rayons sur le Pic d'Anie Béarnais![]()
![]()
Quand les Basques dorment, les Béarnais rient...et le Landais compte les points![]()
![]()
Bonnes balades
eyra
My name is...Tim a écrit : Chapeau pour les commentaires Eric, maître ès "lescunades" s'il en est : ta gazophobie soignée,
te voilà donc près pour la crête Bacqué-Lariste... C'est noté. ça fait donc déjà 6 participants, si je compte bien
Si vous allez faire le siège du Bacqué, il faudra être bien prêts, je vois qu'il y a du monde qui se bouscule au portilloneyra a écrit :... Imaginons que l'on dispose de 2 vehicules, c'est pas trop réver...
Agur Dédé,Dédé64 a écrit : ...les Basques
...Ils sont occupés, à regarder le classement du top14...![]()
Celà dit, je ne comprends pas que tu veuilles défendre une hypothèse, que même nos amis Basques n'osent qu'a peine évoquer timidement.
Addishatz
Dédé.
Bonjour Peiolagrole a écrit : PS: Dédé, tu as pu aller au Permayou mercredi dernier?
lagrole
Avec l'auréole, c'est parfaitDédé64 a écrit :je ne comprends pas que tu veuilles défendre une hypothèse, que même nos amis Basques n'osent qu'a peine évoquer timidement.![]()
Ben voila, tout s'explique. S'ils l'ont offert, c'est qu'il était bien Basquelagrole a écrit :Quant à l'Ahuñamendi, les bergers basques des temps anciens avaient trouvé que le sommet était trop désertique pour leurs troupeaux . Ils l'ont donc généreusement offert à leurs voisins béarnais qui devraient les remercier chaque jour de cette offrande
Ce qui serait fâcheux serait d'y partir ascete, et ça ne risque pas.... Pour le reste, de Labrenere à Lamarech, il y a bien moins loin que de Iturzaeta à Senta.Robert a écrit :Eric, si vous êtes 6, pour ton rêve il faudra au moins 4 voitures pour être bien à six heu... pardon... assis
eyra a écrit : Ce qui serait fâcheux serait d'y partir ascete, et ça ne risque pas....