La météo était pas mal finalement

Lorsque je vois ce reportage, je pense surtout à savourer l'instant présent... même si je sais que tu en feras d'autres

PS: Apparemment, il restait peu de neige entre la Hount et la Pique Longue??
Modérateur : Pteam
Ouais....cet été j'ai été au Tapou (petit d'abord...) et au Grand j'avais dans l'idée d'aller sur les 2 bosses entre le Tapou et le Montferrat (c'est deux 3000 secondaires...) mais impossible de me botter suffisamment le c... rien que pour descendre au pied...ça fait pas sympathiquenéthou a écrit : J'étais monté une fois au Tapou avec l'idée de poursuivre jusqu'au Montferrat, mais tout seul la traversée m'avait parue trop scabreuse, ainsi que la remontée directe au Montferrat.
Merci Jack !jack a écrit : Dino-Néthou: Pour le cheminement entre le Tapou et le Montferrat on a évité les deux 3000 secondaire pour atteindre au plus facile, la brèche , c'est à dire à flanc, versant Est, sauf juste au dessus de la brèche où on est passé par le versant espagnol sur quelques mètres.
tu remarqueras qu'en 1990, je m'étais appliqué à ne pas mettre les pieds sur la neigejack a écrit :Ah dino le plus beau pic des Pyrénées pour quelqu'un qui n'aime pas la neige...![]()
A bientot j'espère!!!