Oui, mais toi, qui me l'a fait connaître, tu es hors jeu, na !néthou a écrit :Ah oui.
Une des plus belles des Pyrénées...
Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
- Gérard
 - Pyrénéiste

Bonsoir,
Avec son LU, sur la TOUR il se Trémouse en Soubiran avec une Aute Estibe !
A bientôt
Gérard
PS, J'ai le nez un beu bris

A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant

La vallée du Lutour, également admirable... mais ce n'est pas ça.Gérard a écrit :Bonsoir,
A bientôt
Gérard
Bonne guérison cher Gérard.
un vallon en amont du lac d'Estaing ?

Et non cher Cyrilcyril a écrit :un vallon en amont du lac d'Estaing ?
Ô le menteur, il ne sait pas où elle se traine. Ben voyonsLukeSmith a écrit :(...) La vallée du Lutour, également admirable... mais ce n'est pas ça. (...)
tous les deux.
Cette petite vallée est-elle vraiment si éloignée de la vallée de monsieur Gérard? Peut-être une proximité géographique expliquerait une grande ressemblance de végétation et de roche... Et peut-être que cette petite vallée n'a de petit que son patronyme discréditant et sa malheureuse comparaison à ses voisines...
Je dis ça je dis rien, je ne sais point du tout elle se traine
Bon, allez, dépèchez-vous de prendre le relais. Je suis ce soir privé de liaison informatique pour quelques jours et sans votre réveil le jeu connaitrait une éclipse.
- Gérard
 - Pyrénéiste

Bonsoir,
A bientôt
Gérard
PS : Là,

J'espère bien que tu as gagné mais attendons le verdict, souvenir d'un bivouac sublime (un vrai, pas avec la tente) avant de rendre visite à Alphonse.LukeSmith a écrit :Vallon de Pouey Trenous?
A bientôt
Gérard
PS : Là,
t'es bon pour une pénalité.LukeSmith a écrit :Bah, en attendant le feu vert de gldn, je passe au rouge
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant

... Disons, un vert un peu foncé, mais c'était bien le vallon de Pouey Trénous, comme tu l'avais d'abord fortement suggéré et comme je l'avais quasiment confirmé. Tu as donc la main.LukeSmith a écrit :Bah, en attendant le feu vert de gldn, je passe au rouge.
Pour la nouvelle énigme, ce n'est ps le pic d'Aspe au fond ?

Histoire de faire avancer le schm...., le schimilibi, le schilibi, enfin le machin, quoi, ça serait-y pas au fond la Pala de Ip, Pico de Escarra, Collarada, etc... ?
Papy Mougeot

Papy Mougeot
- Dalmatien
 - Pyrénéiste

et ça serait-y pas d'une station de ski espagnole genre Formigal ou Panticosa ?

LukeSmith a écrit : Je ne donne pas d'indication pour le moment, je sais que Robert ou Dino pourront surement orienter un peu les recherches
c'est ton dada
Est-que la photo est prise depuis la vallée d'Ossau ?

- Dalmatien
 - Pyrénéiste

Est-ce que je me trompe beaucoup en allant chercher ça au dessus de Hoz de Jaca vers la Pena Roya et la Pena de Sabocos?

Vu l'orientation, à première vue je proposerais quelque chose au-dessus de Sallent de Gallego, style vallée remontant vers les lacs de Pondiellos ou au-dessus de l'embalse de la Sarra. Toujours pour faire avancer le schimili, le schmilibili, le machin, quoi...

La photo a été prise depuis la France ou depuis l'Espagne ?