Nico66 a écrit :
Medinenko, je te paye une biere quand tu veux!
Enfin j'ai accès aux nivoses grace à Mozilla!
Bref, le pb était avec le moteur de recherche Google Blackle... du coup, je garde sous la main Mozilla juste pour meteofrance (toujours un temps de retard! )
Bah en fait, je crois que tu offriras la bière à Cyril car c'est lui qui avait raison . En attendant légèrement que la page de météofrance s'affiche complètement (ce que je n'ai pas fait tout à l'heure), que tous les pictogrammes soient apparus, ça marche nickel avec les 4 navigateurs.
cyril a écrit :Attention aussi avec ce site : si tu cliques trop vite sur le lien, il te renvoie à la page d'accueil de Météo France. il faut attendre que les pictogrammes de météo soint affichées sur la carte.
Par contre, le lien du site "www.meteo.fr" marche pas du tout
Toutes les stations de ski commencent à s'enflammer. Quand il y aura un gros redoux en décembre et 1 semaine de pluie, çà leur remettra un petit peu les idées en place...
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Ce matin, changement total et relooking du site de meteo France. Je le trouve plus sympa et surtout plus rapide!
Mais dans le fond, on retrouve les mêmes données météo.
Et désormais, plus besoin de Mozilla pour les nivoses... tout marche avec Google!