c'est à dire que pour faire le malin encore faudrait-il........ l'être

c'est a dire aussi que c'est pas sa qualité 1ere

Modérateur : Pteam
yoch a écrit : Ah ouais...je l'ai fait deux fois par la VN mais je n'ai aucun souvenir de passages vertigineux...tu dois avoir raison comme quoi la mémoire est sélective...par contre dans le coin je garde un souvenir ému de la portion reliant le batoua au col avant le guerreys...là c'est raide et y'a pas grand chose à quoi s'accrocher...tout seul et en descente...je faisais pas le malin...
Roland ne l'a pas aimée celle làjm a écrit :Un beau et long long long périple![]()
Jusqu'au Batoua c'est plutôt tranquille![]()
Après ça se complique un peu![]()
![]()
ça ira en effet...le Campbielh est bien un sommet arrondi correspondant à vos attentes...sport a écrit :Du coup le Campbielh en partant du Cap Long sans passer par les dalles entre le Campbielh et l'Estaragne c'est bon vous pensez ?
oui oui et chez Marco tu trouvera celles des HandicapésDalmatien a écrit :Chez Dédé tu trouveras toutes les randos de vieux !![]()
![]()
et c'est pas près de s'arranger...enfin j'me comprends...Dalmatien a écrit :Chez Dédé tu trouveras toutes les randos de vieux !![]()
![]()
moi non co.....dyoch a écrit :et c'est pas près de s'arranger...enfin j'me comprends...Dalmatien a écrit :Chez Dédé tu trouveras toutes les randos de vieux !![]()
![]()
![]()