Ok Cabane Bedeillere en ruines suite à une avalanche info (WWW.pyrennees-refuges.com merci fred pour le tuyau) Nous passerons la nuit 1600m plus loin Cabane prat de la mire.
Jour 1 :15,4 km/6h40 de marche tranquille/montée 1066m/descente 960m
Jour 2 :15,1 km/6h15 de marche tranquille/montée 918m/descente 1023m
Modif apporté j’ai déplacé le point de départ (Station Ascou Pailhères) et aller/retour pour passer la nuit cabane prat de la mire.
Première sortie de 2011
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
Re: Première sortie de 2011
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
- Alpiniste
Pour me joindre ce soir 09 65 22 60 55 et 06 04 16 07 17 a partir de 5h demain matin 

Pas de chance, la journée du jour l'an, vous avez chopé les conditions les pires de la semaine
.
Néanmoins je suis monté à la cabane du Prat de la Mire vers 17h depuis Mijanés village dans l'espoir de vous rejoindre. Le temps de voir qu'il n'y avait personne au rdv
La cabane est ouverte mais n'inspire pas à une nuité grand luxe (bien lugubre et sale) et d'aprés 2 personnes du coin, elle prend la flotte (on peut y boire à l'intérieur dixit le gars).
Du coup, redescente express avant la nuit en coupant les pistes. Un passage devant l'abri pastoral également ouvert mais pas top non plus.
.
Néanmoins je suis monté à la cabane du Prat de la Mire vers 17h depuis Mijanés village dans l'espoir de vous rejoindre. Le temps de voir qu'il n'y avait personne au rdv

La cabane est ouverte mais n'inspire pas à une nuité grand luxe (bien lugubre et sale) et d'aprés 2 personnes du coin, elle prend la flotte (on peut y boire à l'intérieur dixit le gars).
Du coup, redescente express avant la nuit en coupant les pistes. Un passage devant l'abri pastoral également ouvert mais pas top non plus.
-
- Alpiniste
Apres le col d’Egue, les conditions se sont dégradées rapidement, n’ayant pas envie de tourner la haut dans le brouillard, nous avons décidé de redescendre !