J'ose même pas imaginer le jour où vous vous lancerez dans un trek...faudra rajouter une partie dédiée dans l'index du forum...pierre09000 a écrit :Yoch, c'est pour arriver à une 4ème page pour une sortie qui n'aura jamais existé!!
Sortie le 31
Modérateur : Pteam
Re: Sortie le 31
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........

mais non tu sais bien que ce n'est pas l'âge...ce qui t'empêche aujourd'hui de te pencher sur les treks et autres traversées s'appelle...une femme...pierre09000 a écrit :moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........![]()
![]()
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

alors là je peux pas dire mieux et plus juste!!!!yoch a écrit :mais non tu sais bien que ce n'est pas l'âge...ce qui t'empêche aujourd'hui de te pencher sur les treks et autres traversées s'appelle...une femme...pierre09000 a écrit :moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........![]()
![]()
as tu une solution Yoch alors?
au premier abord...la seule solution qui me viens à l'esprit est le pacs avec dédé (qui souffre du même mal que toi) on réglerait ainsi deux problèmes à la fois ...mais c'est vrai que c'est quand même pas glamour comme solution...donc t'es foutu...pierre09000 a écrit :alors là je peux pas dire mieux et plus juste!!!!yoch a écrit :mais non tu sais bien que ce n'est pas l'âge...ce qui t'empêche aujourd'hui de te pencher sur les treks et autres traversées s'appelle...une femme...pierre09000 a écrit :moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........![]()
![]()
![]()
as tu une solution Yoch alors?
ou alors...tu deviens aussi chiant que moi...ça marche bien aussi...quand je monte pas de quelques jours...elle finit par me le demander...et ce 50 à 60 jours par an...
Dernière modification par yoch le 31 janv. 2016 13:35, modifié 1 fois.
ouais faut dire qu'on a pas 60 jours de congés par an NOUS .......yoch a écrit :mais non tu sais bien que ce n'est pas l'âge...ce qui t'empêche aujourd'hui de te pencher sur les treks et autres traversées s'appelle...une femme...pierre09000 a écrit :moi perso je ne suis pas attiré par les treks ou traversées je sais pas pourquoi............................................ah si l'âge peut être!!! j'ai le temps.........![]()
![]()
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

on a plus qu' à monter "on veut aller en montagne hein nos femmes???!!!team" présidé par toi , Yoch!!!!
Dédé : trésorier
moi: secrétaire
Tarlack: stagiare

Dédé : trésorier
moi: secrétaire
Tarlack: stagiare
ils vont réussir à atteindre la 5° page ces montagnards en pantoufle 
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

eh Cyril, regardes par ta fenêtre et tu comprends?????????
il pleut!!!!!!!!!!!!
moi je récupère de la sortie d'hier...où il faisait beau...

- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

affiches et balances ton CR !!!!!!
fais moi rêver il pleut!!!!!!!!!please!!!!!!!!!!!
-
ptit tapou
- Pyrénéiste

Une ptite pensée pour les manants comme moi qui bossent le samedi peut-être?yoch a écrit :moi je récupère de la sortie d'hier...où il faisait beau...![]()
Tiens,il fait beau demain
Je vais quand même éviter l’Ariège,on ne sait jamais,et puis la neige aussi
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste

c'est pas normal ça de bosser le samedi et de partir en montagne le lundi quand tout le monde bosse!!!!!!ptit tapou a écrit :Une ptite pensée pour les manants comme moi qui bossent le samedi peut-être?yoch a écrit :moi je récupère de la sortie d'hier...où il faisait beau...![]()
Tiens,il fait beau demainet je bosse pas
![]()
Je vais quand même éviter l’Ariège,on ne sait jamais,et puis la neige aussiqui doit être bien pourri!
change de métiers Petit Tapou! comme ça on ira ensemble!!!
demain vas à Pech David alors!!!!!
- Dalmatien
- Pyrénéiste

Vous pouvez aussi quitter l'Ariège pour des régions civilisées où il fait beau, je ne sais pas, les PO par exemple !
Versons un pleur sur ce pauvre Tarlack qui, dès qu'il n'a pas un vieux pour l'encadrer, se contente de faire le tour de la Prairies des Filtres à Toulouse !
Versons un pleur sur ce pauvre Tarlack qui, dès qu'il n'a pas un vieux pour l'encadrer, se contente de faire le tour de la Prairies des Filtres à Toulouse !
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

Oui parce que par exemple Samedi il faisait beau à Font-Romeu, et aujourd'hui il faisait moche mais ça ne nous a pas empêché de skier sur les cailloux 
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p