quelqu'un veut grimper avec moi ?

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: quelqu'un veut grimper avec moi ?

Message par nieve »

Génial, à demain tout le monde.
Si vous avez un casque, prenez-le au cas où, s'il y a du monde, c'est pas mal.
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

J'en ai 2 (dont un magnifique casque bleu de chez CAMP qui te donne une tête d'oeuf quand tu le porte mais vu que c'est Halloween dans pas longtemps ça passera inaperçu) :mdr3:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

Fred_le_Cathare a écrit :J'en ai 2 (dont un magnifique casque bleu de chez CAMP qui te donne une tête d'oeuf quand tu le porte mais vu que c'est Halloween dans pas longtemps ça passera inaperçu) :mdr3:
Et pi si tu mets ton fameux béret sur le casque t'auras même la queue de la citrouille :mdr3:
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Fred_le_Cathare a écrit :dont un magnifique casque bleu de chez CAMP qui te donne une tête d'oeuf
Euh... j'ai le même... :0
(Non, mais comme ça, c'est bien, je sais à l'avance ce que tu vas penser de ma tête quand je vais le mettre...)
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Répondre