Vignou Team..raté, esaies encore.

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Vignou Team..raté, esaies encore.

Message par Jordi »

Fred, j'ai beaucoup pensé à toi ce week-end... Désolé, mais les conditions étaient parfaites. On a tenté le coup malgré les prévisions météo puisqu'on vient de pas très loin. Ca s'est débouché vers 20H30 à la Hourquette. Puis mer de nuages jusqu'au matin avec pleine lune sur le glacier puis grand beau derrière jusqu'en fin d'aprem...

Bref, des instant magiques, une forte émotion pour moi pour ce Vignou qui m'a tant fait rêver et qui continuera et une pensée à vous tous.

Je n'en rajoute pas pour ne pas te faire râler.

Sache juste que ce dimanche là, la corde n'était pas forcément nécessaire (ce qui ne sera peut plus le cas à partir des jours qui arrivent), mais les quantités de neige sont encore bien importantes. Des emplacements de bivouac sont dégagés au niveau du début du glacier et au col de la Cerbillona (on a bivouaqué 200m à l'Est du refuge). Les refuges sont remplis mais servent de bonnes bières.

Bonne sortie à toi sur ce si beau Vignou, cette saison ou les suivantes. :hello:
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
jack

Message par jack »

Bon je ne remue pas le couteau ds la plaie mais ce we aussi les conditions étaient parfaites. Avec la corde j'ai même réussi à faire monter un pote qui ne sort quasiment jamais en montagne et qui a le vertige....
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

jack a écrit :Bon je ne remue pas le couteau ds la plaie mais ce we aussi les conditions étaient parfaites. Avec la corde j'ai même réussi à faire monter un pote qui ne sort quasiment jamais en montagne et qui a le vertige....

Je sais pour les conditions, je n'étais pas très loin, seulement quelques vallées plus loin..elle sont quand même grandes et pointues vos montagnes :happy1:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre