Patrick Edlinger est mort !
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Patrick Edlinger est mort !
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous annoncer la disparition du célèbre Patrick Edlinger, pro de l'escalade libre en solo à l'âge de 52 ans.....et non pas sur une falaise mais à son domicile !
http://www.youtube.com/watch?v=NDcaPJXQ ... r_embedded
Un petit message pour vous annoncer la disparition du célèbre Patrick Edlinger, pro de l'escalade libre en solo à l'âge de 52 ans.....et non pas sur une falaise mais à son domicile !
http://www.youtube.com/watch?v=NDcaPJXQ ... r_embedded
"Le meilleur ... c'est d'avoir l'audace d'oser l'inaccessible"
Re: Patrick Edlinger est mort !
bien jeune, j'étais impressionné par ses films a l’époque et toujours maintenant d'ailleurs
Total respect.
Avec Berhault, ils vont pouvoir continuer à se chicailler là-haut

- chatperche
- Montagnard (e)

Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Hello les Montagnards,
Je ne devais avoir qu'une quinzaine d'années...au "bas cuvier" sur un circuit bleu(pour les bleausards) un grand bonhomme qui courait sur d'autres (circuits)... lecture du rocher...si tu te places ...et ainsi...respire...nettoie tes chaussons...et ça passe...et merci Monsieur ...etc...etc...autres rencontres: Buoux...Calanques...Verdon...
Fin d'un Opéra vertical...
Je pense aussi à Janssen...
Pour que l'escalade ne se fasse qu'à mains nues....
Merci encore Merci Monsieur
@+
Je ne devais avoir qu'une quinzaine d'années...au "bas cuvier" sur un circuit bleu(pour les bleausards) un grand bonhomme qui courait sur d'autres (circuits)... lecture du rocher...si tu te places ...et ainsi...respire...nettoie tes chaussons...et ça passe...et merci Monsieur ...etc...etc...autres rencontres: Buoux...Calanques...Verdon...
Fin d'un Opéra vertical...
Je pense aussi à Janssen...
Pour que l'escalade ne se fasse qu'à mains nues....
Merci encore Merci Monsieur
@+
Là ou il y a de la volonté, il y a un chemin...
lagrole a écrit :Total respect.
Je pensais la même chose, z'ont déjà du trouver quelques voies à ouvrir là-haut tous les deux...
En tout cas c'est bien triste...

" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
- Maxime D.
- Pyrénéiste
Triste nouvelle, un grand, c'est rien de le dire...
Je suis étonné par le peu de réaction suite à la disparition de ce fabuleux personnage
P.Team serait-il réellement mort ?

P.Team serait-il réellement mort ?

" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

(Je sais, c'est pas bien dans un sujet comme celui-ci, mais le Jojoc me fait franchement rigoler...)
néthou a écrit :![]()
![]()
(Je sais, c'est pas bien dans un sujet comme celui-ci, mais le Jojoc me fait franchement rigoler...)

(pas bien du tout