ski de fond débutant

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
fanafa
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

ski de fond débutant

Message par fanafa »

hola, j'aimerai bien m'initier convenablement au ski de fond aussi je cherche des compagnons(gnes) pour passer quelques heures d'alternatif,de préférence ariége ou P.O; a voir semaine ou week-end selon travail.A bientot j'espére.(Mais tranquillement...)
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: ski de fond débutant

Message par Fred_le_Cathare »

bonjour et bienvenu sur le forum,

Justement ton post tombe à point car je comptais décliner le concept ''escalade pour les nuls'' en ''ski de fond pour les nuls'' ::d .

Donc si y'a des amateurs pour les spatules nordiques :ghee: :ghee: :ghee: ...alors je dis un grand OUI!!! Pour ce qui est de l'initiation, on va voir ce qu'on peut faire, entre quiches on peut s'entraider, et puis on va faire comme pour l'escalade, on va révolutionner le pas alternatif!!!!
La quiche Attitude, ça se vit à ''fond'' aussi :mdr3: :mdr3: :mdr3: (oui je sais , c'est pas ma meilleure).

Ce dimanche on était sur le Capcir avec Crabe66, c'est pas mal pour débuter, les pistes sont assez plates, et puis c'est super beau. Je comptes probablement aller skier à Beille le week-end prochain...donc si y'a d'autres amateurs, n'hésitez pas à viendre!!! Plus on est de fous.....

@suivre
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

Je crois que ton post Fred va faire envie à notre nouveau Dino national ! :mdr3:

PS : je serais bien venu mais à paris :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

Fred_le_Cathare a écrit :bonjour ,
Je comptes probablement aller skier à Beille le week-end prochain...donc si y'a d'autres amateurs, n'hésitez pas à viendre!!! Plus on est de fous.....
@suivre
Hello !
si ça se confirme et selon le jour (car un anniv ce we), je serai peut-être de la partie.
A suivre comme tu dis si bien.
@ +
Valérie
brittlee
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par brittlee »

Ca me dirait bien à l'occasion de me remettre au ski de fond. Fred je ne sais pas ce que tu entends exactement par "spatules nordiques" dans le post de fafana, mais en tout cas j'ai des skis nordiques qui me permettent de faire de l'alternatif sans exploser les traces :happy1: .
Join the professional pmp braindumps web designing course to become expert web developer. Download 1z0-052 braindumps tutorials and University of Washington design guides to learn.good luck...
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

brittlee a écrit :Ca me dirait bien à l'occasion de me remettre au ski de fond. Fred je ne sais pas ce que tu entends exactement par "spatules nordiques" dans le post de fafana, mais en tout cas j'ai des skis nordiques qui me permettent de faire de l'alternatif sans exploser les traces :happy1: .

On en refera...on en refera...ils se sont pas trop mal débrouillés pour une première...le compte-rendu de la journée en images bientôt (dès que j'ai un peu de temps).
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre